It-s-My-World

It-s-My-World

Autre Creepypasta


Smiling Doll (TheBlackFlower)

21 janvier, 14h30.
 
Cher journal intime,
Je m'appelle Iris et j'ai 9 ans. Je ne suis pas très bonne à l'école, mes parents me disputent souvent à cause de ça d'ailleurs. Pourtant, je fais de mon mieux, mais je ne suis pas bien dans ma classe et la maîtresse est méchante.
Moi, de toutes les personnes que je connais, celle que je préfère, c'est ma poupée. Dès fois, je la fais s'asseoir sur mon lit, je la regarde dans les yeux et lui raconte tous mes secrets. Elle m'écoute toujours, elle est toujours attentive et ne me coupe pas la parole. Et en plus, je sais qu'elle en répètera rien à personne. Elle est vraiment rigolote, car elle est articulée alors je peux lui faire faire tout ce que je veux. Je la met sur son socle et je lui fais prendre pleins de poses différentes. Et enfin, ce que je préfère le plus chez elle, c'est son grand sourire. Je suis sûre que, si elle pouvait parler, elle dirait tout le temps qu'elle est très heureuse d'être une poupée et elle aurait bien raison. Ça doit être bien d'être une poupée, car on se fait tout le temps cajoler.
 
25 janvier, 21h00.

Je me suis faite disputée par mes parents, car j'ai eu une mauvaise note. J'ai tout racontée à ma poupée et, j'ai vu à son sourire qu'elle me comprenait.
De toute façon, je n'ai jamais rien compris à l'école. La maitresse n'arrête pas de me crier dessus car je ne fais rien, mais elle ne m'explique rien.
Je vais essayer de dormir.

 

26 janvier, 5h49.

J'ai allumée la lumière car j'ai fais un cauchemar. J'ai rêvée que ma poupée m'attaquait avec un couteau. Mais bon, ce n'est qu'un cauchemar, je sais qu'elle ne me fera jamais ça.
Tiens, maintenant que je la regarde, elle a l'air plus triste que d'habitude, elle doit s'inquiéter pour moi.

27 janvier, 8h05.

C'est étrange. Ma poupée ne va pas bien, et je fais de plus en plus de cauchemars. Je ne comprends pas pourquoi. Je pense qu'elle est triste car je la laisse toute seule quand je vais à l'école.
Il faut que je demande à maman une nouvelle poupée, pour qu'elle ait une amie qui lui tienne compagnie quand je ne suis pas là.

30 janvier, 19h30.

J'ai acheté un petit chien en peluche à ma poupée. Comme ça, elle ne se sentira plus jamais seule.
Mais elle me semble encore triste et elle ne veut pas me dire pourquoi.
Je ne sais pas quoi faire de plus, moi !

2 février, 16h08.

J'ai trouvée une boite de clou et un marteau sur mon bureau ce matin. Peut être que mon papa l'a oublié, ou qu'il doit réparer quelque chose, alors je la laisse là...
Ma poupée ne va toujours pas mieux, pourtant je n'arrête pas de la cajolée.

3 février, 03h54

J'ai peur... J'entends des bruits de métal dans un coin de ma chambre... Ma poupée... Je ne la trouve pas... Elle ne peut pas me protéger... Je ne veux pas appelé mes parents, sinon je vais me faire disputer si je les réveiller... J'ai peur...

On entendit quelques heures plus tard un cri perçant venant de la maison de la famille d'Iris.
Les parents accoururent alors dans la chambre de leur fille et la trouvèrent avec des clous à chaque articulation, dans une position étrange, semblable à celle d'une poupée désarticulée.
Sur la table était écrit un mot:


«Maintenant, tu vois ce que c'est d'être une poupée.»


03/03/2013
1 Poster un commentaire

Ta webcam t'obsreve

Quelque chose a bouleversé ma vie il y a peu.
 J'étais un habitué aux sites qui nécessitaient une webcam, tels que Chatroulette, ou encore son accolyte français Bazoocam. Mettre un visage sur le hasard en un clic me réjouissait, j'en devenais accro. Je trouvais le concept de ces sites très intéressant, et par conséquent ils ornaient ma barre de favoris. Chaque jour, je rencontrais mon lot de personnes sans intérêt, de pervers frustrés, des appendices en érection de ces derniers, mais aussi de vrais correspondants, de gens loquaces, curieux de tout, venant de nombreux pays dont j'oubliais les noms. L'anglais était de mise pour communiquer à chaque fois. Je pouvais m'estimer heureux de parler de façon simple et fluide cette langue. Malheureusement, lorsque je tombais enfin sur un interlocuteur dont le but n'était pas de s'exhiber, celui-ci avait souvent l'habitude de presser le bouton Next. Le dialogue se rarifiait donc. Cependant, quand il avait lieu, il était toujours profond et passionnant. La personne qui a provoqué mon choc actuel est une de celles qui semblaient intéressantes. Je ne sus jamais son nom, mais le pseudo affublé à tous les internautes rencontrés sur le site, "Stranger", me devint peu à peu familier. C'était un jeune homme. Banal. Le type que vous rencontrez dans la rue. Une personne moyenne, ayant l'air équilibré, qui ne se démarquait par aucune qualité ou défaut. Comment décrire quelqu'un sans qualificatif particulier ? Cheveux bruns... Comme beaucoup d'individus. Estimation : Environ 20 ans. Peut-être 25. 30 ? Son âge devait sûrement osciller dans cette fourchette. L'image animée que renvoyait sa caméra sur mon écran m'inspira tout d'un coup une confiance certaine, malgré l'aspect trop "normal" du garçon aux premiers abords.
 Voici la conversation que j'eus avec Stranger, car nous l'appellerons ainsi par la suite, traduite en français. Il me parla en premier.
"-Bonjour ! Smile 
-Bonjour ! Content de tomber enfin sur une personne qui ne s'exhibe pas et qui ne me "nexte" pas ! Sans compter tous les fakes ! 
-Pareil ! Je suis uniquement là pour faire des rencontres et parler. Mais c'est dur sur ce site. Smile Ca fait des jours que je cherche une personne comme toi."
Un rictus s'inscrit sur la face du jeune homme, qui me mit instantanément mal à l'aise. 
"- Et tu aimes quoi dans la vie ?, continuai-je.
-Te parler. 
-Pour un parleur, tu n'es pour l'instant pas très bavard, haha ! :p 
- Ca va venir ! 
- J'espère que oui, avant que je n'appuie sur "Next" ! Smile"
Lui qui avais mis longtemps pour écrire quelques lettres auparavant, il écrit en très peu de temps la phrase suivante. Je le voyais s'agiter derrière son ordinateur.
"- Je te l'interdis. Si ce site en a décidé ainsi, nous étions faits pour nous rencontrer.
- Cliquer sur "Next" est mon droit. Smile Je le fais si j'en ai envie.
- Non. J'ai mis trop longtemps à te chercher. 
- Me chercher ?! On se connaît pas hein.
- Toutes ces personnes rencontrées pour que j'arrive à toi... Je ne te laisserai pas t'échapper !"
Son petit jeu commençait sérieusement à m'exaspérer. Son air impassible se transformait lentement en énervement. Pourtant, il m'envoya un smiley, qui eut l'air d'adoucir ses paroles précédentes. "Il blaguait sûrement en réalité. Il doit faire ça à tout le monde.", pensai-je.
"- Et si j'appuie sur "Next", il se passe quoi ? haha :p
- Essaie."
Je cliquai sans lui dire au revoir.
Il ne se passa rien de spécial. Je décidai de masquer ma webcam mais de rester sur le site. Tout paraissait normal. Du moins, avant de rencontrer la personne suivante, tout aussi banale que Stranger. Elle lui ressemblait. Cheveux bruns. 20, 25, 30 ans ? Ou pas. J'avais déjà oublié le visage de Stranger. Je pouvais donc assimiler son physique à n'importe qui. J'engageai la conversation :
"- Salut ! Smile
- Re-bonjour ! Smile
- ?? Re ?
- Oui ! Smile
- OK...
- Très joli T-shirt !"
Puis next. J'avoue que je ne compris pas tout de suite. Comment pouvait-il me voir ? Etait-ce une blague qu'il faisait à tous les interlocuteurs sans webcam qu'il rencontrait pour qu'ils paniquent ? Et puis, Stranger me parlait-il à nouveau ? Pourquoi "re-bonjour" ? Après coup, je compris que cette conversation était en réalité un avertissement.
Cela ne m'empêcha pas de dormir sur mes deux oreilles la nuit qui suivit. Avec l'ordinateur allumé à côté de moi.
Sans oublier le voyant bleu qui indiquait le fonctionnement de ma caméra. Celui-ci s'éclaira en pleine nuit.
Une semaine après la conversation, je reçus dans ma boîte aux lettres une clé USB étiquettée "CHATROULETTE BOY". Je restai figé devant ce cadeau, que je pensais logiquement de Stranger. Il s'était débrouillé pour trouver où j'habitais. Je savais que la ville où l'on se trouvait s'affichait sur Chatroulette, avec une marge d'erreur plus ou moins forte. Mais il avait réussi à  venir jusqu'à dans MA rue, et à trouver MA boîte aux lettres. J'imaginais qu'avec l'IP, ou autres moyens modernes et techniques, il était possible de détecter la position exacte d'une personne. Cela faisait assez peur.
J'insérai la clé dans mon ordinateur. Un fichier s'y trouvait : "goodnight.wmv". Je le sélectionnai avec appréhension. Ce que je vis me surprit : on me voyait dormir, illuminé par la lueur bleutée de mon ordinateur dans la nuit noire. Horrifié, je regardai la machine qui me parut soudain monstrueuse.
Quelques fois, je surfais sur le web, et je voyais ma webcam s'activer sans mon accord. Je frissonnais alors. Il m'observait. Il prenait sûrement des captures d'écran de moi.
Lorsque l'on se connecte sur Chatroulette, une mini-fenêtre s'ouvre, demandant d'autoriser ou de refuser l'accès à la webcam. Avec bien précisé en petit que certaines personnes peuvent avoir nos informations personnelles et activer le micro et la caméra par la suite. J'aurais dû être plus prudent.
Bien sûr, j'essayais de masquer la webcam avec un foulard, une veste, un drap. Ou même de la débrancher carrément. Résultat : Stranger s'énervait. Il trouva mon e-mail. J'avais laissé beaucoup d'informations sur moi sur Internet. Rien qu'en cherchant mon surnom, ou encore les pseudos que j'utilisais le plus, sur Yasni.fr, chacun pouvait tomber sur mon nom, mon prénom, ma ville et mon courriel. Je m'en voulus. J'avais tendu une perche énorme à Stranger.
Il se mit à m'envoyer des captures d'écran, des vidéos de moi pour me prouver qu'il avait continué à m'observer. Tout cela sans jamais me montrer sa propre adresse mail, car il utilisait un site qui envoyait automatiquement des messages.  Je ne pouvais pas donc retracer le parcours de ce mail pour en savoir plus sur lui.
Je décidai de me couper du web durant un moment. Ce que j'avais vécu me servirait de leçon. Je n'en avais parlé à personne, tellement cela me paraissait ridicule. Être harcelé sans véritable raison par une personne rencontrée sur Chatroulette, parce que j'avais cliqué sur "Next"... C'était risible. J'avais honte de ce qui m'arrivait.
Stranger remarqua ma déconnexion permanente.  J'oubliai qu'il savait où j'habitais. 
J'eus la bonne surprise de recevoir des captures d'écran de moi dans ma boîte aux lettres, imprimées en grand format sur papier photo. Il n'y avait aucune adresse inscrite de l'expéditeur. Stranger rôdait peut-être près de chez moi. C'était logique : la clé USB trouvée la première fois n'était pas venue par la poste, sans colis ou enveloppe. Je sortis de moins en moins de la maison, et à plus forte raison de ma chambre. Chambre où trônait sur le bureau, éteint, l'ordinateur qui m'avait tant causé de problèmes.
Puis je partis chez mes grands-parents toutes les vacances. L'accès à toute source Internet y était impossible. Je m'y ressourçai.
Ce repos fut de courte durée. Lorsque je rentrai chez moi, des tonnes de photos de moi, prises devant mon ordinateur avant que je parte en vacances, m'attendaient dans ma boîte aux lettres.
Je voulus porter plainte pour harcèlement moral, mais de toute façon il n'y avait pas assez de preuves, et aucun mobile. A l'époque, je pensais qu'il était évident que Stranger avait sombré dans la folie pour s'en prendre à une personne sans raison, qu'il ne connaissait pas d'ailleurs. Les gendarmes m'auraient sûrement ri au nez si j'étais allé déposer ma plainte.
Je me sentais impuissant face à cet inconnu qui me connaissait si bien.
Avant, Stranger était partout. Il pouvait être tout le monde, il pouvait être personne. C'était chaque individu extérieur, c'était chaque ennemi intérieur. C'était un étranger qui avait conquis le pays qu'était ma bulle. Tellement présent dans ma vie, mais si absent quand je voulais de lui. Mon ancien moi aurait aimé lui reparler et comprendre.
Je parcourai Chatroulette à sa recherche, en vain, et je rencontrai des personnes banales, aussi normales que moi, à qui j'aurais pu m'en prendre comme Stranger l'avait fait. A présent, je débute des conversations, je récolte des adresses IP, je trace des gens, car j'ai énormément progressé en connaissances informatiques. Lorsque je me suis senti agressé par Stranger, j'ai cherché comment il avait réussi à débusquer toutes ces informations sur moi. Je m'en sers à présent pour faire de même à d'autres. Je trouve villes, e-mails, noms, prénoms, emplacement exact, parfois même numéro de téléphone. J'use des techniques de harcèlement que j'ai connues avec Stranger. J'arrive même à pirater les webcams maintenant. Stranger ne m'est plus étranger. Si je le recroise un jour, je lui dirai que l'on est tous le Stranger de quelqu'un. Il a été le mien, je serai celui d'une autre personne. Il a senti ma détermination à faire le mal, il a donc arrêté de me harceler. Je tire de cette aventure un certain enseignement.
Vous pourrez très facilement me reconnaître si vous allez sur Chatroulette. Vous me donnerez n'importe quel âge, vous ne trouverez pas que j'ai un physique qui sort de l'ordinaire. J'inspire de la confiance à mes interlocuteurs par ma banalité.  On s'imagine toujours les fous, les assassins comme pouvant être reconnus par une certaine monstruosité, alors que la plupart se fondent très souvent dans la masse. Je ne me considère bien sûr pas comme déséquilibré, mais vous ne pouvez pas vous imaginer ce que la face des personnes que vous croisez dans la rue, de votre voisin, des membres de votre famille éloignée que vous ne connaissez très peu, peut cacher. Je ressemble à tout le monde mais je ne suis pas n'importe qui. Mes conversations sont normales, mes actions immorales.
J'ai peut-être progressé en informatique, mais je n'use pas de mes multiples talents pour un quidam sans intérêt. Le mieux serait un quidam AVEC intérêt. Je ne veux pas de personnalités extravagantes. Je veux de la simplicité. Une victime qui agirait de façon basique, facile à deviner, mais différente quand même. J'ai besoin de torture psychologique, d'inverser les rôles. Tous ces gens que j'ai déjà harcelés n'étaient qu'un entraînement. Je cherche la bonne personne, pour sortir le grand jeu, que j'élirai comme je fus élu par Stranger. Vous ? Gare à vous si vous me "nextez", car je reviendrai d'une façon ou d'une autre.


03/03/2013
1 Poster un commentaire

Humiliation (IceScream)

"Présentation"      
 
Enfin, j’y suis presque. Plus que deux jours et je serais libre comme un oiseau. Ça va faire bientôt une semaine que je suis leur souffre-douleur et que j ‘en ai marre d’eux. Au début on formait une grande famille mais suffit qu'elle…Grumbl…Bref je ne me suis pas présenté au fait,je m’appelle Thomas  et j’ai 15 ans. Le reste n’est pas intéressant donc voila…Je vais vous expliquer ce qu'il s’est passé ces derniers jours. En fait ma sœur (Mélissa) s’est fracassée la gueule à cause de moi. Ah non, je ne suis pas un monstre car vous ne savez pas ce qu'il s’est vraiment passé donc, vos gueules: J’étais dans mon bahut avec des potes. On traînait, parlait, harcelait les filles et puis voila qu'elle est là. Qui? Ma sœur pardi. Elle se la ramène avec ses copines en disant de pires choses qui me sont arrivées dans mon enfance. Si vous saviez la honte que ça m’a fait… Putain mes potes se moquaient de moi (gentiment, heureusement.)… Bon, ça ce n’est rien mais le pire c’était pendant l’anniversaire d’un de mes potes et je peux vous dire… C’était pire qu'être humilié devant une foule gigantesque,ils me lançaient des gobelets, me huaient, le cauchemar, quoi. Et elle continua avec des propos de plus en plus lourds… Et un jour au moment de rejoindre ses copines dehors, je me suis mis devant elle, j’ai pris son bras et je l’ai jetée dans notre piscine. Résultat, elle s'est blessée à la tête avec 9 points de sutures, et mes parents ont préféré la défendre et me punir plutôt que m'écouter. M'enfin en même temps neuf points de sutures... Mais bon. Là en ce moment,je suis enfermé dans ma chambre et je ne peux en sortir... Les cons.      

 

"Explication"      
 
Plus que deux jours… Pourquoi je compte les jours? C’est simple parce qu’au jour venu, il viendra et me vengera! Qui ça? Celui qui est dans ma tête, il me l'a dit. Je ne sais comment je l'ai crée, mais quelques fois, je peux le voir. Il n'a pas de forme c'est seulement une sorte d'orbe noir avec de la fumée autour. Parfois,il me parle. Si je me souviens bien, la première fois que je l'ai vu c'était quand je me suis disputé avec ma sœur. Je devais avoir environ 10 ans et parfois il se cachait derrière elle pour qu'elle ait d'horribles maux de têtes, mais moi ça me faisait un bien fou. En gros - enfin selon moi - c'est une aura. Mais pas n'importe laquelle, celle de ma colère, mais pour d'obscures raisons ça s'est échappé de ma tête. Comme ça, sans aucune raison! Puis avant-hier il m'a parlé d'un ton joyeux. Il m'a demandé ce qu'il s'est passé et je lui ai expliqué ma mésaventure. Il m'avait dit qu'il me comprenait et qu'il pouvait régler le problème... A sa manière. Ayant hésité, j'ai ensuite accepté en repensant à ma vie de merde. Bon c'est tordu mais en ce moment je suis nerveux et... Oups, il est tard je dois vous laisser les amis, sinon ma daronne va me faire la morale. Je dois vous laisser, salut.      
PS:Je vous avais écrit à partir de mon mobile donc si c'est en live c'normal.      

 

 
"Enfin..."      

 

LE JOUR VENU! LE JOUR VENU! Oh désolé si je suis excité comme une sauterelle mais c'est enfin, le jour venu! En plus, à partir de la fenêtre de ma chambre, on peut voir dans le jardin de la fumée noir mais ce n'est pas tout, des sortes de branches commencent à pousser. C'est vraiment le meilleur jour de ma vie. Il m'avait même dit qu'en ce moment les personnes qui s'étaient foutues de moi à la teuf' sont en train de pleurer dans ma cave en priant pour être libérés. Le pire, c'est que c'est vrai. La chose (ou ma colère si vous préférez) m'a donné une batte et m'a ordonné de frapper ma petite sœur. C'est mieux que mon anniversaire, selon moi. Pendant qu'il torture les "prisonniers", moi je me dirige vers la chambre de la peste. Et au moment de rentrer ma sœur a commencé à pleurer en criant des excuses à tue-tête. Qu'elle est mignonne... Donc en signe de gratitude, j'ai serré sa main... Et je l'ai poussée vers l'armoire, frappée, assommée, frappée, assommée... Le bien fou! Mais au moment de l'achever, quelque chose attira mon attention. Dans sa poche il y avait une lettre rose avec mon prénom marqué dessus. Je lu, et c'est à ce moment que je regretta tout. Elle ne voulait pas pourrir ma vie, seulement rigoler. Elle a même fait des rédactions sur moi comme quoi, je suis le meilleur frère du monde. Je souris. Quant à la fête, c'était prévu. Ma sœur voulait me faire peur avec mes potes pas m'humilier et puis pour les propos, c'était pour me taquiner. Elle avait même fait une lettre d'excuses pour tous ses actes. C'était trop tard elle est morte par faute. Je dois partir d'ici avant que les flics ne m'attrapent. Oh non, lui encore il me barre la route... Je me sens pas très bien. En ce moment, je suis en dehors de chez moi et j'entends toujours ces cris horribles et ces voix... Ah je ne sais ce qu'il se passe mais ma peau... Me démange. Non, c'est impossible... M-mon corps... Des branches qui poussent DANS MON CORPS et en sortent... Dont 3 ressemblant à des pattes d'araignées sur mon dos... J'en souffre en plus! Mes affaires, elles ont changé je ne porte plus de marques mais un uniforme... Noir... Mon visage devient pâle... Ma colère... Je n'ai plus de visage... Mais je vois... Je... Suis maigre... Veux... Tuer, tuer... Mais qui... Il faut les enlever d'abord.  
 
 
 
Et si je commençais avec les enfants? Ça serait plus facile... Direction le parc...   
Note de ninqueen88 : J'aime beaucoup la fin, surtout le petit clin d'oeil au Slender man

03/03/2013
0 Poster un commentaire

Visiteur intemporel

Lors de la réouverture du point de South Fork au Canada, qui avait été détruit lors d'inondations survenues en novembre 1940,

des reporters officiels furent envoyés sur place prendre quelques clichés.
Quand ils rentrèrent à la ville développer les pellicules,
ils furent surpris de découvrir un personnage que personne ne semblait avoir remarqué, mais qui détonne clairement:
La coupe de cheveux, les lunettes, les vêtements et même l'appareil qu'il tient en main leur était totalement inconnu.
De plus, il semblait regarder ailleurs, dans une direction proche mais pas la même que celle de l'événement que tous fixaient sur le cliché.
Ils revinrent sur place le lendemain mais personne n'était capable d'identifier l'homme aux lunettes noires.
C'est environ un demi-siècle plus tard, lors de l'exposition de ladite photo dans une musée de la Colombie britannique,
que beaucoup s'étonnèrent de trouver sur l'image un visiteur qu'on aurait dit échappé d'un autre temps.
Ce qu'il y a de plus dérangeant dans cette histoire sont les treize meurtres perpétrés peu avant l'événement en novembre 1940,
qui demeurent à ce jour inexpliqués. Et si le tueur avait pris la fuite sur l'axe du temps?

Vous le voyez, là, sur la droite?



04/03/2013
0 Poster un commentaire

Amour illusoire (Angel-Chan)

  Il y a quelques jours de cela, j’ai fait une rencontre merveilleuse qui changea mon quotidien à jamais. J’avais rencontré l’homme de ma vie et je n’étais pas prête de le lâcher de si tôt. On passait de merveilleux moments ensemble, il m’avait aidé à retrouver le sourire et à de nouveau rire. Un bonheur que je n’avais plus réussit à atteindre depuis bien longtemps, suite à une déception amoureuse. Je m’étais trop attaché à cette personne, dont je n’ose plus dire le nom, et lorsqu’il me lâcha, la chute ne fut que plus douloureuse. Je ne m’en étais pas remis, je passais mes journées avec une envie de mourir qui restait coincé dans ma gorge, mes soirées, elles, n’étaient consacré qu’à pleurer encore et encore. Je ne souriais plus, à tel point qu’on se moquait de moi en me comparant à un revenant. Ma vie était tout simplement devenue sans importance. Et c’est à ce moment là qu’il était arrivé, tout souriant, il avait tenté de se rapprocher de moi et malgré le fait que je le repoussais à chaque fois, il recommençait inlassablement, avec le même entrain qu’au tout début… Jusqu’à que je craque et que nous devenions amis. Les jours passaient et semblaient être un peu plus beau à chaque fois, jusqu’à qu’il m’avoue être tombé amoureux de moi et que je sois au comble du bonheur.
 
                Nous étions ensemble depuis trois mois et demain cela en ferait quatre, mais je commençais à m’inquiéter, je ne l’avais pas vu depuis deux jours et il ne m’avait plus donné le moindre signe de vie, je craignais le pire. À moins qu’il s’était lassé de moi et n’osant pas rompre, il avait choisit de fuir… Non ! Je ne devais pas penser ça, je devais avoir confiance en lui et je pouvais me le permettre, jamais il ne m’avait déçu, jamais ! J’en fis finalement part à une amie qui m’aida à partir à sa recherche, il m'avait donné son adresse, que je gardais toujours dans la poche de ma veste, je le sortis et on alla directement à l'adresse indiquée, la tâche se compliqua un peu, lorsque l'on s'aperçut que le numéro de sa maison n'existait pas dans cette rue et qu'aucun des voisins n'avaient entendu parler de lui... M'avait-il donné une fausse adresse ? S'était-il trompé ? Mais que se passait-il, bon sang ?! J'allais pas abandonner pour autant, c'est pourquoi, pour aller plus vite nous nous sommes séparées et avons fait nos recherches de notre côté. Une fois la nuit tombée, aucune de nous deux n’avait trouvé la moindre trace de lui et ce n’était pas faute d’avoir fouillé la ville de fond en comble. On décida d’aller se reposer et de reprendre les recherches à la première heure le lendemain matin. Arrivée à ma chambre, je m’effondrais sur mon lit, en pleur, priant pour que mes pires craintes ne deviennent pas réalité.
 
                Je n’avais pas dormi de la nuit mais c’est sans problème que j’accourus au lieu du rendez-vous, afin d’attendre mon amie pour commencer les recherches. Après cinq longues minutes d’attente qui me semblait interminable, je la vis enfin venir vers moi en courant, un air paniqué collé au visage. Elle s’arrêta devant moi et reprit son souffle avec difficulté.
 

« Je-Jennifer !!! Confirmes moi… Ton petit-ami s’appelle bien Alexandre xxxxxx ? », avait-elle dit à bout de souffle.


                Je la regardais dubitative, pourquoi me demandait-elle cela ? Intriguée mais inquiète je lui répondis que oui. Elle se tint alors droite, face à moi et me regardait dans les yeux. Elle avait quelque chose de grave à me dire, je le sentais et j’avais très peur.
 

« Ne panique pas en apprenant ça, mais… Il est mort il y a deux ans. »


04/03/2013
0 Poster un commentaire

La Saisøn 4 de légumeman innachevée...

La mini-série de Léguman qui était diffusée durant l'émission " Téléchat " devait avoir une saison 4 mais elle fût inachevée à cause de divers événements étrange que je vais vous raconter...

Nous avons réalisé 30 épisodes afin de terminer définitivement l'émission " Téléchat " via un épisode spécial mais pendant le tournage des 25 épisodes suivants de Leguman, les fameux événements étranges sont apparus...

Durant le tournage du 32ème épisode qui mettait en scène la Faucheuse qui voulait prendre sa revanche sur Leguman en invoquant une armée de morts-vivants, l'un des enfants qui jouait un mort-vivant hurlait de peur dans la crypte, disant que quelqu'un l'a attrapé par le bras !

Nous avons pensé que ce n'était juste son imagination et que son costume s'est agrippé à un clou mais ce n'était pas le cas puisqu'une main le tenait fermement et il était trop tard pour sauver l'enfant qui est décédé d'une crise cardiaque malgré les méthodes pour le ranimer...

L'équipe de tournage ainsi que moi-même et le fossoyeur, avons ouvert le cercueil et il n'y avait qu'un tas de poussières et il était impossible qu'une personne s'y cache à l'intérieur pour causer ce genre d'accident de tournage puisque le cercueil était trop fragile !

Deux semaines plus tard, durant le tournage de l'épisode 37, un autre événement inexplicable se produit sous nos yeux; Un des enfants qui était déguisé en gargouille nommée " Le saccageur de pierre " a reçu un projecteur qui est tombé sur sa tête, le tuant sur le coup !

Nous avons vérifié à plusieurs reprises le matériel avant le tournage et il était impossible que le projecteur puisse se détacher de lui-même pour s'écraser pile à l'emplacement où l'enfant devait rester fixe pour le début de l'épisode !

Ces accidents recommencèrent à plusieurs reprises jusqu'à ce que l'un des marionnettistes se suicide en sautant sur les rails du train, suite à la perte de son fils qui a été électrocuté durant le tournage de l'épisode 40 à cause d'un des câbles qui alimentaient les projecteurs.

Chaque soir, je suis hanté par ces choses horribles et j'ai l'impression de voir les fantômes des fameuses personnes décédées, le visage couvert de sang et qui se décomposent à chaque parole qu'elles prononcent, je n'arrive plus à dormir à cause de ces hallucinations.

Je dois mettre un terme à ce cauchemar ambulant...

Roland Topor.

 

 

Cette déclaration a été trouvée dans un fichier nommé " Le mystère du tournage de la saison 4 de Leguman.txt " sur une clé USB dans le domicile de monsieur Topor après que ses voisins se sont plaint de sa disparition, son corps était en état de décomposition avancée et il était méconnaissable, une boîte de médicament a été retrouvée près de son canapé...


04/03/2013
0 Poster un commentaire

17 rue de la lune

Si un jour, vous êtes déprimé, voire démoralisé, que vous avez déjà la corde au cou et vous êtes prêt à finir votre vie, ne faites rien. A la place, prenez un téléphone et tapez au hasard un numéro. Il faut juste qu'il y ait "66 6" dans la série de chiffres. Là, un vieil homme vous demandera, avec sa voix cassée et fragile : "La Lune est-elle parmi nous ?". Vous devrez alors répondre : "Comme les ombres du couloir". Si vous répondez autre chose, raccrochez tout de suite et ne rappelez plus jamais.
 
Si vous répondez juste, l'homme vous donnera une adresse : 17, Rue de la Lune. N'importe où, où que vous habitiez, il y aura cette rue. Allez-y avant le lever du Soleil. Quand vous y serez, vous verrez un bâtiment délabré, presque en ruine. Vous pourrez y entrer si le coeur vous en dit. Vous trouverez un comptoir, avec une sonnette et une cassette vidéo. Prenez la cassette, et mettez exactement 5,90 euros sur le comptoir. Vous pouvez payer plus, mais ne payez jamais moins. Et surtout, n'appuyez JAMAIS sur la sonnette. Ensuite, retournez chez vous, et ne revenez jamais. De toute façon, vous ne trouverez plus jamais cet endroit.
 
La vidéo s'intitulera Les Esprits de la Lune. Vous devrez la regarder avant la fin de la nuit. Rien de spécial dans cette vidéo, on y voit un long couloir sombre, et au fond, un visage, du sang coulant de ses yeux rouges et affichant un horrible sourire. La vidéo dure exactement 9 minutes et 11 secondes. Après cela, prenez la cassette. Ne tentez pas de la renvoyer là où vous l'avez prise. Vous pouvez l'enterrer, ou la jeter dans l'eau. Il faut juste que vous ne la voyez plus jamais de votre vie.
 
Si vous avez tout fait correctement, comme je vous l'ai dit, il ne vous arrivera rien. Vous serez même heureux pendant des années. Mais si vous avez fait quelque chose que je vous avais INTERDIT de faire...
 
Ne regardez pas dans votre couloir. 

05/04/2013
0 Poster un commentaire


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser