It-s-My-World

It-s-My-World

Amour illusoire (Angel-Chan)

  Il y a quelques jours de cela, j’ai fait une rencontre merveilleuse qui changea mon quotidien à jamais. J’avais rencontré l’homme de ma vie et je n’étais pas prête de le lâcher de si tôt. On passait de merveilleux moments ensemble, il m’avait aidé à retrouver le sourire et à de nouveau rire. Un bonheur que je n’avais plus réussit à atteindre depuis bien longtemps, suite à une déception amoureuse. Je m’étais trop attaché à cette personne, dont je n’ose plus dire le nom, et lorsqu’il me lâcha, la chute ne fut que plus douloureuse. Je ne m’en étais pas remis, je passais mes journées avec une envie de mourir qui restait coincé dans ma gorge, mes soirées, elles, n’étaient consacré qu’à pleurer encore et encore. Je ne souriais plus, à tel point qu’on se moquait de moi en me comparant à un revenant. Ma vie était tout simplement devenue sans importance. Et c’est à ce moment là qu’il était arrivé, tout souriant, il avait tenté de se rapprocher de moi et malgré le fait que je le repoussais à chaque fois, il recommençait inlassablement, avec le même entrain qu’au tout début… Jusqu’à que je craque et que nous devenions amis. Les jours passaient et semblaient être un peu plus beau à chaque fois, jusqu’à qu’il m’avoue être tombé amoureux de moi et que je sois au comble du bonheur.
 
                Nous étions ensemble depuis trois mois et demain cela en ferait quatre, mais je commençais à m’inquiéter, je ne l’avais pas vu depuis deux jours et il ne m’avait plus donné le moindre signe de vie, je craignais le pire. À moins qu’il s’était lassé de moi et n’osant pas rompre, il avait choisit de fuir… Non ! Je ne devais pas penser ça, je devais avoir confiance en lui et je pouvais me le permettre, jamais il ne m’avait déçu, jamais ! J’en fis finalement part à une amie qui m’aida à partir à sa recherche, il m'avait donné son adresse, que je gardais toujours dans la poche de ma veste, je le sortis et on alla directement à l'adresse indiquée, la tâche se compliqua un peu, lorsque l'on s'aperçut que le numéro de sa maison n'existait pas dans cette rue et qu'aucun des voisins n'avaient entendu parler de lui... M'avait-il donné une fausse adresse ? S'était-il trompé ? Mais que se passait-il, bon sang ?! J'allais pas abandonner pour autant, c'est pourquoi, pour aller plus vite nous nous sommes séparées et avons fait nos recherches de notre côté. Une fois la nuit tombée, aucune de nous deux n’avait trouvé la moindre trace de lui et ce n’était pas faute d’avoir fouillé la ville de fond en comble. On décida d’aller se reposer et de reprendre les recherches à la première heure le lendemain matin. Arrivée à ma chambre, je m’effondrais sur mon lit, en pleur, priant pour que mes pires craintes ne deviennent pas réalité.
 
                Je n’avais pas dormi de la nuit mais c’est sans problème que j’accourus au lieu du rendez-vous, afin d’attendre mon amie pour commencer les recherches. Après cinq longues minutes d’attente qui me semblait interminable, je la vis enfin venir vers moi en courant, un air paniqué collé au visage. Elle s’arrêta devant moi et reprit son souffle avec difficulté.
 

« Je-Jennifer !!! Confirmes moi… Ton petit-ami s’appelle bien Alexandre xxxxxx ? », avait-elle dit à bout de souffle.


                Je la regardais dubitative, pourquoi me demandait-elle cela ? Intriguée mais inquiète je lui répondis que oui. Elle se tint alors droite, face à moi et me regardait dans les yeux. Elle avait quelque chose de grave à me dire, je le sentais et j’avais très peur.
 

« Ne panique pas en apprenant ça, mais… Il est mort il y a deux ans. »



04/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres