It-s-My-World

It-s-My-World

Humiliation (IceScream)

"Présentation"      
 
Enfin, j’y suis presque. Plus que deux jours et je serais libre comme un oiseau. Ça va faire bientôt une semaine que je suis leur souffre-douleur et que j ‘en ai marre d’eux. Au début on formait une grande famille mais suffit qu'elle…Grumbl…Bref je ne me suis pas présenté au fait,je m’appelle Thomas  et j’ai 15 ans. Le reste n’est pas intéressant donc voila…Je vais vous expliquer ce qu'il s’est passé ces derniers jours. En fait ma sœur (Mélissa) s’est fracassée la gueule à cause de moi. Ah non, je ne suis pas un monstre car vous ne savez pas ce qu'il s’est vraiment passé donc, vos gueules: J’étais dans mon bahut avec des potes. On traînait, parlait, harcelait les filles et puis voila qu'elle est là. Qui? Ma sœur pardi. Elle se la ramène avec ses copines en disant de pires choses qui me sont arrivées dans mon enfance. Si vous saviez la honte que ça m’a fait… Putain mes potes se moquaient de moi (gentiment, heureusement.)… Bon, ça ce n’est rien mais le pire c’était pendant l’anniversaire d’un de mes potes et je peux vous dire… C’était pire qu'être humilié devant une foule gigantesque,ils me lançaient des gobelets, me huaient, le cauchemar, quoi. Et elle continua avec des propos de plus en plus lourds… Et un jour au moment de rejoindre ses copines dehors, je me suis mis devant elle, j’ai pris son bras et je l’ai jetée dans notre piscine. Résultat, elle s'est blessée à la tête avec 9 points de sutures, et mes parents ont préféré la défendre et me punir plutôt que m'écouter. M'enfin en même temps neuf points de sutures... Mais bon. Là en ce moment,je suis enfermé dans ma chambre et je ne peux en sortir... Les cons.      

 

"Explication"      
 
Plus que deux jours… Pourquoi je compte les jours? C’est simple parce qu’au jour venu, il viendra et me vengera! Qui ça? Celui qui est dans ma tête, il me l'a dit. Je ne sais comment je l'ai crée, mais quelques fois, je peux le voir. Il n'a pas de forme c'est seulement une sorte d'orbe noir avec de la fumée autour. Parfois,il me parle. Si je me souviens bien, la première fois que je l'ai vu c'était quand je me suis disputé avec ma sœur. Je devais avoir environ 10 ans et parfois il se cachait derrière elle pour qu'elle ait d'horribles maux de têtes, mais moi ça me faisait un bien fou. En gros - enfin selon moi - c'est une aura. Mais pas n'importe laquelle, celle de ma colère, mais pour d'obscures raisons ça s'est échappé de ma tête. Comme ça, sans aucune raison! Puis avant-hier il m'a parlé d'un ton joyeux. Il m'a demandé ce qu'il s'est passé et je lui ai expliqué ma mésaventure. Il m'avait dit qu'il me comprenait et qu'il pouvait régler le problème... A sa manière. Ayant hésité, j'ai ensuite accepté en repensant à ma vie de merde. Bon c'est tordu mais en ce moment je suis nerveux et... Oups, il est tard je dois vous laisser les amis, sinon ma daronne va me faire la morale. Je dois vous laisser, salut.      
PS:Je vous avais écrit à partir de mon mobile donc si c'est en live c'normal.      

 

 
"Enfin..."      

 

LE JOUR VENU! LE JOUR VENU! Oh désolé si je suis excité comme une sauterelle mais c'est enfin, le jour venu! En plus, à partir de la fenêtre de ma chambre, on peut voir dans le jardin de la fumée noir mais ce n'est pas tout, des sortes de branches commencent à pousser. C'est vraiment le meilleur jour de ma vie. Il m'avait même dit qu'en ce moment les personnes qui s'étaient foutues de moi à la teuf' sont en train de pleurer dans ma cave en priant pour être libérés. Le pire, c'est que c'est vrai. La chose (ou ma colère si vous préférez) m'a donné une batte et m'a ordonné de frapper ma petite sœur. C'est mieux que mon anniversaire, selon moi. Pendant qu'il torture les "prisonniers", moi je me dirige vers la chambre de la peste. Et au moment de rentrer ma sœur a commencé à pleurer en criant des excuses à tue-tête. Qu'elle est mignonne... Donc en signe de gratitude, j'ai serré sa main... Et je l'ai poussée vers l'armoire, frappée, assommée, frappée, assommée... Le bien fou! Mais au moment de l'achever, quelque chose attira mon attention. Dans sa poche il y avait une lettre rose avec mon prénom marqué dessus. Je lu, et c'est à ce moment que je regretta tout. Elle ne voulait pas pourrir ma vie, seulement rigoler. Elle a même fait des rédactions sur moi comme quoi, je suis le meilleur frère du monde. Je souris. Quant à la fête, c'était prévu. Ma sœur voulait me faire peur avec mes potes pas m'humilier et puis pour les propos, c'était pour me taquiner. Elle avait même fait une lettre d'excuses pour tous ses actes. C'était trop tard elle est morte par faute. Je dois partir d'ici avant que les flics ne m'attrapent. Oh non, lui encore il me barre la route... Je me sens pas très bien. En ce moment, je suis en dehors de chez moi et j'entends toujours ces cris horribles et ces voix... Ah je ne sais ce qu'il se passe mais ma peau... Me démange. Non, c'est impossible... M-mon corps... Des branches qui poussent DANS MON CORPS et en sortent... Dont 3 ressemblant à des pattes d'araignées sur mon dos... J'en souffre en plus! Mes affaires, elles ont changé je ne porte plus de marques mais un uniforme... Noir... Mon visage devient pâle... Ma colère... Je n'ai plus de visage... Mais je vois... Je... Suis maigre... Veux... Tuer, tuer... Mais qui... Il faut les enlever d'abord.  
 
 
 
Et si je commençais avec les enfants? Ça serait plus facile... Direction le parc...   
Note de ninqueen88 : J'aime beaucoup la fin, surtout le petit clin d'oeil au Slender man


03/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres