It-s-My-World

It-s-My-World

17 rue de la lune

Si un jour, vous êtes déprimé, voire démoralisé, que vous avez déjà la corde au cou et vous êtes prêt à finir votre vie, ne faites rien. A la place, prenez un téléphone et tapez au hasard un numéro. Il faut juste qu'il y ait "66 6" dans la série de chiffres. Là, un vieil homme vous demandera, avec sa voix cassée et fragile : "La Lune est-elle parmi nous ?". Vous devrez alors répondre : "Comme les ombres du couloir". Si vous répondez autre chose, raccrochez tout de suite et ne rappelez plus jamais.
 
Si vous répondez juste, l'homme vous donnera une adresse : 17, Rue de la Lune. N'importe où, où que vous habitiez, il y aura cette rue. Allez-y avant le lever du Soleil. Quand vous y serez, vous verrez un bâtiment délabré, presque en ruine. Vous pourrez y entrer si le coeur vous en dit. Vous trouverez un comptoir, avec une sonnette et une cassette vidéo. Prenez la cassette, et mettez exactement 5,90 euros sur le comptoir. Vous pouvez payer plus, mais ne payez jamais moins. Et surtout, n'appuyez JAMAIS sur la sonnette. Ensuite, retournez chez vous, et ne revenez jamais. De toute façon, vous ne trouverez plus jamais cet endroit.
 
La vidéo s'intitulera Les Esprits de la Lune. Vous devrez la regarder avant la fin de la nuit. Rien de spécial dans cette vidéo, on y voit un long couloir sombre, et au fond, un visage, du sang coulant de ses yeux rouges et affichant un horrible sourire. La vidéo dure exactement 9 minutes et 11 secondes. Après cela, prenez la cassette. Ne tentez pas de la renvoyer là où vous l'avez prise. Vous pouvez l'enterrer, ou la jeter dans l'eau. Il faut juste que vous ne la voyez plus jamais de votre vie.
 
Si vous avez tout fait correctement, comme je vous l'ai dit, il ne vous arrivera rien. Vous serez même heureux pendant des années. Mais si vous avez fait quelque chose que je vous avais INTERDIT de faire...
 
Ne regardez pas dans votre couloir. 


05/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres