It-s-My-World

It-s-My-World

Slenderman : fait il vraiment peur ?

Imaginez, un slederman, avec une jupe et un grand sourire. Vous ne voyez pas ? Et bien, moi, je l'ai fais. Bien évidemment, ce n'est toujours pas une oeuvre d'art...

 

 

 

 

 

Je suis loin d'être une artiste et je l'avoue (même si je peux très bien dessiner quand je veux) et sur ordinateur c'est encore pire.

 

Slenderman vous fait peur ? Vous ne le verrez plus jamais comme avant.

Je tiens a préciser que ce qui est entouré en rouge est ce que je trouve le moins bien fait, et je ne sais pas ce que cela rendra sur le blog.

 

Image original :

 

 

 

Ce que j'en ai fait ^^ :

 

 

 

Vous remarquez que la main est vraiment mal faite, mais sur l'ordinateur je ne peux faire mieux (ma pallette graphique ne marchant plus tellement).

 

Alors, Vous voyez maintenant ?



08/04/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres