It-s-My-World

It-s-My-World

Pikatchu

Pikatchu est certainement le Pokémon le plus populaire et célèbre de tous et c'est donc pour cela que je m'en suis occupée personnellement ^^ 

 

Qu'ais-je fais de ce pauvre petit Pikatchu ? Patience...

 

Pikachu est un Pokémon ressemblant à une souris. Son corps est jaune, avec une queue en forme d'éclair et des joues rouges ; c'est de là que sort son électricité, mais il la tire de sa queue. Ses oreilles sont longues et en pointe en plus d'être noires au bout. Il possède cinq doigts sur ses pattes avant et trois sur ses pattes arrières, mais ses pattes arrières sont beaucoup plus musclées et beaucoup plus utiles que celles de l'avant. Il a aussi deux rayures marrons sur son dos.

Pikachu peut avoir un très mauvais caractère.

 

Voila le pikatchu original :

 

 

Voila le moment que vous attendez tous :

 

ce que j'en ai fait :

 

 

Voila !

 

Les j'aime et les commentaires sont les bien-venus ^^

A bientôt !



16/04/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres