It-s-My-World

It-s-My-World

Pour le fun : sopirifik girl

Soporifik est un pokémon  de la première génération type psy, qui mange les rêves des personnes ou pokémon qui dorment.

Il fait 1 mètre pour 32,4 kilogrames.

Il est inspiré du Tapir.

 

Son évolution est Hypnomad, qui enlève les enfants.

Ce pokémon peut paraitre effrayant mais après se que j'en ai fait, il ne risque plus de faire peur a qui que ça soit.

 

Bien sûre, ça n'est pas une grande Œuvre d'art, mais j'ai fait mon possible pour que cela ressemble a quelque chose :  

 

Soporifik normale :

 

 

soporifik fille :

 

 

 

Dîtes moi ce que vous pensez de ma création en commentaire !

Les j'aime sont les bien-venus !

A bientôt ^^



05/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres