It-s-My-World

It-s-My-World

Hypnomade

J'avais fait Soporifik il y a pas mal de temps. Maintenant, j'ai décidé de ridiculiser son évolution : Hypnomade. J'en avais déjà parler aussi, en vous présentant Soporifik, mais je tienbs a approfondir sa description.

 

Voici le Copier/Coller ( Oui, tout le monde fait du copier/coller ) de sa description, trouver sur Poképédia :

 

Hypnomade a le corps d'un félin de couleur jaune. Bipède, il possède une fourrure blanche autour de son cou et un pendule, lui servant à hypnotiser ses adversaires. En effet, une fois endormis, ces derniers sont violemment projetés sur un mur ou sur un rocher. Plusieurs légendes urbaines sont contées autour de ce pokémon: on raconte notamment qu'il hypnotise les enfants afin de les enlever.

 

Le copier/coller de sa description Wikipédia :

 

Hypnomade est un Pokémon de type psy et l'évolution de Soporifik au niveau 26. À la différence de sa sous-évolution, Hypnomade hypnotise toujours avec un pendule. En se concentrant, il déclenche des maux de tête chez les dresseurs. Une fois ses victimes endormies, Hypnomade les soulève par la pensée sans qu'elles le sachent. Elles ne se réveillent qu'en se heurtant à un rocher.

 

Mais je sais bien que vous n'aimez certainement pas lire donc, nous allons directement passer aux images ^^

 

Hypnomade normale :

 

Ce que j'en ai fait :

 

 

Voila ! J'espère ne pas vous avoir trop fait attendre :p

A bientôt !

 






28/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres