It-s-My-World

It-s-My-World

Noveau 10 en vu !

Je ne sais pas si vous le savez, mais il ne me reste que quelques Fame a obtenir pour avoir mon niveau 10, que j'attends depuis 6 mois.

Je sais que beaucoup des efforts (enfin, 5/6 sur 328) Mais j'aimerais tellement arriver au niveau 10 avant les grandes vacances (pour ceux qui nous viennent de suisse, puis ce que je ne sais pas si nos vacances tombent a même temps que les votre, mes Vacances tombent le 25 juin ^^).

 

Je vous ferais un grands merci et un article spécial pour cette occasion :)

Je sais que vous pouvez le faire !

 

A bientôt !



12/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres