It-s-My-World

It-s-My-World

Les bugs de MSP

 

 

Hé oui ! depuis quelques temps, MSP est sujet de beaucoup de problèmes comme les awards qui ne s'affichent plus etc... Ou même simplement le fait que l'on ne peux plus dire 2008 sans recevoir un avertissement. Le support technique m'a conseiller de nettoyer quelque chose dans mon disque dur... Mais le problème des chiffre considéré comme des gros mots est quand même dérangeant...

Cela fait fait plus de 6 mois que les movistars se plaignent de ne plus pouvoir dire le nombre de fames qu'il leurs restent a avoir sans que les Modérateurs ne nous donnent plus d'informations que ça. Une de mes connaissances avait envoyer un message au support technique a propos de tout cela et ils avaient répondus qu'ils avaient eut un problème avec quelque chose et que tout allait s'arranger d'ici peu....Je sais que je reste vague, mais je ne suis pas très sûre des termes a utilisé.

Que faire contre tout ces bugs ? Attendre...



03/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres