It-s-My-World

It-s-My-World

Nouvel ordinateur !

Et oui ! depuis quelques temps j'ai un nouvel ordinateur seulement pour moi et même moi ^^

Je sais que je raconte un peu ma vie, mais il y a aussi un avantage pour vous !

Puis-ce que J'ai mon ordi pour moi , je vais pouvoir vous faire des articles plus fréquemment !

 

J'essayerais de relooker encore quelques personnages (je sais que vous les aimez bien ^^) et même une nouvelle fanfiction (puis-ce que L'autre ne me plaît plus, elle devient trop sombre et l'attitude de Cody ne colle pas du tout avec son personnage initiale...)

Sur ce je vous dit a bientôt, pour un prochain article (certainement dans pour le fun) Mais je ne vous promet rien...



22/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres