It-s-My-World

It-s-My-World

Appareil dentaire

Comme beaucoup de gens de mon âge, j'ai un appareil dentaire. Mais savez-vous la souffrance que cela peut être ? Je vous donne quelques exemples :

 

- Les élastiques : Personnellement, j'ai des élastiques de nuit, mais j'en ai déjà eu des 24H/24. Mes élastiques du moment me font horriblement mal... Il ont un diamètre de 4 mm exactement.

 

-Les calles : Ce sont de petites chose que l'ont met sur une dent afin de ne pas casser tous sont appareil en mordant quelque chose trop fort. Sue moi, Ça fait plutôt mal...

 

-Les bagues sur les dents de 12 ans : A cause d'elles, je ne fait que me mordre les joues...

 

Je ne parle que des petites subtilités, mais il y a beaucoup d'autre choses...

 

Je n'en dirai pas plus, afin de ne pas effrayer les futurs porteurs d'appareil ^^

Bye !

 

 

 



17/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres