It-s-My-World

It-s-My-World

Le site VDM

Je voulais vous présenter un site que j'apprécie beaucoup.

 

 VDM (Vie De Merde) est un site ou l'on peut lire ou écrire des anecdotes plutôt amusantes. Bien sûre, il y a des consignes a respecter pour faire une bonne VDM :

 

Toujours commencer par " Aujourd'hui, ..."

Toujours finir par VDM.

Raconter de manière compréhensible.

 

Il est vrai que quand je ne me sens pas bien, je vais sur ce site, pour me sentir mieux et çela marche !

 

Pour aller sur le site, cliquez  ici

 


J'espère que cela vous plaira autant qu'a moi !

a bientôt pour un prochain article !




03/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres