It-s-My-World

It-s-My-World

Le Blobfish

Dans cet article, je ne vais pas vous présenter une image ridiculement relooker, mais une ilage d'un poisson déjà ridicule.

On trouve le blobfish à des profondeurs où la pression est près de cent fois supérieure à celle de la surface. Pour y résister, la chair du blobfish est principalement constituée d’une masse gélatineuse.

Je connais ce poisson depuis maintenant 3 ans. étant une fane du paranormale, il m'arrivait de faire quelque recherches sur des phénomènes et beaucoup disaient que le Blobfish était enfait de l'éctoplasme . Bien évidemment, ce n'est pas vrai ! Personnellement, j'ai l'impression que le Blobfish fait tout le temps la tête :D.

Je trouve se poisson vraiment moche, mais tellement ridicule, qu'il mérite bien sa place dans cette rubrique.

Je ne peux, à votre grand désespoir, afficher de photo. Il vous faudra donc taper " Blobfish" Sur internet, afin de bien vous marrer ;)

 

(Je peux à présent vous mettre une photo :

 

Le Blobfish :D    

 

Voila ! )



01/06/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres