It-s-My-World

It-s-My-World

Je suis le premier...

A écouter avec : Kyo, une dernière danse.

 

Je suis le Premier...

Ce jour me paraissait totalement anodin, et pourtant...

Nous étions le 6 avril, je me levais, seul, comme depuis maintenant 1 an.

Je ne comprenais pas pourquoi il ne m'avais plus donner signe de vie depuis cette si longue période. Je n'avais jamais eu d’explications, mais en ce 6 avril là, je compris enfin.

Une lettre se trouvait juste devant ma porte. Elle semblait avoir été glissé par le dessous de cette dernière. Une enveloppe avec marquer un nom que je n’espérais plus.

 

« Mon Cher Arnaud,

Nous seront le 6 avril quand tu lira cette lettre. Pour toi, cette date ne te dis rien, de toute façon tu ne t'en souvenais jamais ! Aujourd'hui, j'aurais dus fêter mon 29ème anniversaire.

Je me souviens, notre rencontre dans On n'Demande qu'A en Rire. Au début, nous ne nous aimions pas tellement, mais nous avons appris a nous connaître et très vite nous sommes devenus inséparables. Nous jouions une fausse rivalité pour satisfaire notre publique, mais rien là-dedans ne nous dérangeais. Nous ne voulions pas une amitié comme les autres, nous ne jetions pas des fleurs a chaque fois que nous nous voyons. Nous étions les meilleurs amis, les inséparables. Il était rare de voir l'un sans l'autre. Et puis, un jours, nos sentiments ont changés...

Toi, comme moi, ne voulions plus cette belle amitié. Nous nous aimions d'un sentiment bien plus fort mais nous étions tous les deux trop peureux pour nous confier a l'autre.

Tu as fais le premier pas, tu m'a tout avouer et là a commencer 5 mois de pure bonheur. Bien que nous nous disputions plus que souvent, tu trouvais toujours les mots pour me calmer de ma jalousie trop encombrante et de ma colère constante.

Nous avions caché cette relation a notre publique, mais pas a nos amis. Ils acceptèrent tous, ils furent même heureux pour nous . Je me souviens quand même de la tête de Florent, qui pensait avoir mal entendus.

Bref, nous étions heureux, nous nous aimions, et nous nous aimerions pour toujours.

Mais les mois suivants, tu étais agacé par les coups de fil que je passais a toute heure de la journée, des coups de fil que je recevais, de mes disparitions a l'aube pour revenir en fin de soirée. Tu me voyais épuisé, tu me voyais piquer des crises incontrôlables. Je te pensais malheureux a cause de tout ça, je ne voulais pas que tu t'inquiète.

Je ne voulais pas t'embraquer las-dedans, donc je t'ai quitter le mois d'après.

Je pense que j'ai été aussi triste que toi. J'ai voulu garder le secret sur mon triste sort.

Si tu vois cette lettre aujourd'hui, c'est certainement que je veille sur toi maintenant, et je veillerais toujours sur toi.

Arnaud, j'étais condamné. Je ne voulais pas t’obliger a toute ces séances à l'hôpital pour essayer en vain de me sortir de cette impasse.

Je t'aimais, et je t'aimerais toujours Arnaud, ma patate...

N'essaie pas de me rejoindre, tu as encore de belles années devant toi.

Maintenant, tu sais tout. Par contre, ne m'oublie jamais. Je veux que tu te souvienne de moi. Peut-être par jalousie de tes prochains prétendants...

Refais ta vie, mais n'oublie pas que j'ai été le premier...

Signé :

Ton diable, Jérémy.

__________________________________

Bon bah, voila, premier One-Shot plutôt tristounet ^^'

Je suis tout le même fière de moi et j'espère que la musique accentuera l'émotion attendue !

Même si la musique dit "elle", je pense que vous comprenez qu'il faut imaginer "il" ;)

Bref,

La Bonne Journée !



14/08/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres