It-s-My-World

It-s-My-World

Une autre idée...

Je ne sais pas si vous connaissez On N'Demande Qu'A En Rire ? C'est une émission ayant pour but de faire découvrir de nouveaux humoristes. Avant, dans la saison 2, il y avait bon nombre de candidats plus incroyables les uns que les autres :

-Jérémy Ferrari (mon Chouchou *-*) : Il pratique l'humour noir et défends les personnes victime de racisme en incarnant un personnage histoire de les dénoncer.

-Arnaud Tsamère (Arnaud Tsédri) Il pratique l'humour Absurde en embrouillant le spectateur.

-Les lascars gay : Ils incarnent des jeunes des rues dans leurs sketchs. Ils ont un banc a eux.

Constance : Elle pratique l'humour vulgaire. Elle parle souvent de sujets a tabou et des 

Atrocités peuvent souvent sortirent de sa bouche sans pour autant choquer.

Lamine Lezghad : Il ne ùme semble pas qu'il fasse partit d'un registre particulier mais il reste en tout cas très drôle.

-Florent peyre : Il est toujours un peu "fou" sur scène. Il a souvent la pêche et même après s'être déchirer le tanton d'achile, il a continuer a faire des Sketchs pour ONDAR.

-Garner et Santou : Il ne me semble pas qu'il ai un registre particulier.

Nicole Ferroni : Pour décrire l'humour dont elle s'inspire, elle cite le sketch La Conférencière de Jacqueline Maillan pour le jeu « très crédible dans une situation absurde »

Les Kicécaféssa : L'un s'appelle Pascal, L'autre s'appelle Sandra. Pascale passe son temps a rabaisser Sandra qui le prends, la plupart du temps, plutôt bien.

Arnaud Cosson :  Il n'a pas de registre particulier. Quelques fois, il amène sa guitare dans ses sketchs.

 

Bon, voila les pensionnaires et les futurs personnage de ma fan fiction. h oui, je me lance dans une fan fiction ONDAR, où je vais Discrètement m'incruster ^^ (bah ouai ! Tant qu'a faire...)

Voila pour la petite présentation ^^

Je commencerais a écrire bientôt !

 



15/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres