It-s-My-World

It-s-My-World

Attendez.... MSP IRLANDAIS ?!

Salut tout le monde ! 

J'ai été aussi surprise que vous de découvrir que le MSP Irlandais était carrément plus évolué que le MSP français ! En effet, dé que l'on fait un film on gagne des fames, dé que l'on fait un artbook, in gagne des fames, dé que l'on fait un look, on gagne des fames, dé que l'on fait un oto, on gagne des fames etc...

Je suis Lvl 4 en m'étant inscrite hier :x

Les gens sont vraiment sympa, certains essayaient même de parler français, d'autres faisaient des efforts pour écrire correctement et utiliser un vocabulaire facile :3  Franchement, c'était pas mal ^^

 

Point négatif : Les StarCoins. Vu qu'on gagne tout le temps des fames, bah on gagne plus du tout de star Coins. Cet déstabilisant, surtout quand on en a besoin pour les missions...

 

Enfin, bref, le MSP irlandais est légèrement UP par rapport à nous, mais on ne devrait pas tarder à les rattraper ^^

 

Mon pseudo sur le français : ninqueen88

Mon pseudo sur l'Irlandais : Ninqueen

 

Voili Voilou :3

La Bonne Journée ! 



27/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres