It-s-My-World

It-s-My-World

Tweety06

 

 

BannièreTweetyNaniqueen.jpg

 

Coucou'w !

Bon, bah aujourd'hui, je fais un article un peu particulier, puisqu'il s'agit d'une petite dédicace pour quelqu'un que j'adore.

Avec tweety, on s'est rencontrer je sais plus comment, sur MSP. Je crois que j'étais Lvl 3 (je suis Lvl 10 maintenant x)). Au début, elle avait un autre compte. On parlait beaucoup, on était super amies. Puis, elle a été piratée.

J'ai attendus quelques mois, sans ma Tweety. Je savais même pas si elle était revenue sur MSP.

Un jour, quelqu'un m'a demandé en amie. Le chiffre a la fin de son pseudo me rappelait quelque chose. Ce 06, je l'avais déjà vu. Puis là, elle m'a dit qu'elle s'était refait un compte :3

On parlait, on parlait, on passait notre temps à ça ! Et un jour, j'ai quitté MSP.

Je suis tout de même revenue, quelques mois plus tard. Je lui ai fait la promesse de revenir le plus souvent possible, promesse que je n'ai pas tenu.

Après quelques mois, je suis de nouveau re-revenue. On s'est expliquée, et finalement, mon Drazibus ne m'en a pas voulu. Depuis, je me connecte régulièrement, seulement pour lui parler ;3

Je crois que Tweety est l'une des seules vraies amies que j'ai sur MSP. On se comprends et entre nous, ya pas de tabou.

Mon Drazibus, cet article est pour toi ♥



05/12/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres