It-s-My-World

It-s-My-World

Moi :D

Pour commencer, n'hésitez pas a m'envoyer des message sur MSP, ou a mettre des commentaires su l'article ! Si vous devez vous inscrire, ne vous en faîtes pas ! c'est gratuit et cela n'envoie pas de pub ni rien ^^

 

Il est vrai que je ne parle pas beaucoup de moi, dans MSP...

 

Cliquez sur l'image pour mieux voir !

 

Je n'ai pas tellement eu l'occasion de me présenter convenablement.

Je suis ninqueen88, je ne dirais ni mon nom, ni mon âge. Toute personne connaissant des infos personnelles à mon sujet sont prier de les garder pour elle (Tout commentaire contenant des infos perso sera pas la suite supprimer ! Je suis quand même sadique :D)

 

J'adore écouter de la musique, être sur mon ordinateur, aller faire du shopping, les pâtes, les patates (xD) et tant d'autres !

J'adore écrire. J'ai une imagination débordante mais certain livres contiennent toutes mes idées un peu noir (donc, ce "livre" devient vitre très dramatique ^^') et sombre... Comme ils peuvent être carrément cucu la praline x).

 

J'adore mes amie et meilleures amie (elles se reconnaîtront ! enfin, elle se reconnaîtra, la seule qui visite mon blog :D)

Je suis plutôt du genre a garder mon sang froid et a ne pas craquer émotionnellement. Mais il suffit juste que l'on m'énerve un peu trop pour que je gifle, et qu'une dispute aille trop loin pour que j'éclate en sanglots...

 

J'ai horreur

-qu'on ne comprenne pas se que je dit,

-Des gens qui passent leurs temps sur leurs portables,

-Des gens qui mangent ou qui lisent la bouche ouverte,

-De ceux qui ne m'écoutent pas (mais si, je t'aime pas petite maman -B <---Smiley MSP)

-Des profs qui ne se rendent pas compte qu'on a une vie a coter des cours et qu'on peut pas passer notre temps a faire nos devoirs !

-Des gens qui se plaingnent tout le temps,

-Des petites natures,

-...

 

Je sais que j'ai plus de chose dont j'ai horreur que je chose que j'aime :D

J'espère que vous me connaissez mieux a présent ^^ !



01/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres