It-s-My-World

It-s-My-World

Minecraft

Je ne sais même pas si j'ai a présenté se jeu tellement il est populaire... Mais on ne sais jamais.

Minecraft est certainement le jeu le plus addictif du monde.

Le jeu entièrement constitué de bloc et complètement dépourvu de logique a pris une ampleur incroyable ! Il est mondialement connu et rare sont ceux qui ne connaissent pas...

Il existe deux mode de jeu sur minecraft :

Survie : Il faut survivre (lol)

Créatif : On peut voler, casser les blocs d'un seul coup et en avoir a l'infini.

 

Pour le mode survie, je vous conseille le guide pour bien débuter Minecraft de TheFantasio974

Je vous donne le lien

 

J'espère que ça va marcher ^^

a bientôt pour un nouvel article ;)



03/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres