It-s-My-World

It-s-My-World

XIV - Ondar Fiction

Oui, j'avais promis a Pok' que le prochain chapitre de la fanfic' serait hier, et j'ai du retard... Mais j'ai quelques problèmes familiaux et donc, je suis prise ailleurs ^^' J'ai néanmoins le chapitre 14, tout aussi spécial que ceux qui seront a venir ;P

Bonne Lecture !

________________________________________________________

 

PDV Constance

Pourquoi continuer a être toute gentille avec tout le monde alors que de devenir se que j'étais a ce moment était d'autant plus excitant.

Je voulais être le centre de l'intention, comme ça, au retour de Jérémy, tout le monde ne parlerais que de ma transformation. Bonne idée non ?

M. Tsedri n'avait pas a se mêler de ça. C'était mes affaires, ma vie, et ma façon d'être. Ce n'était pas mon père ! Je suis bien assez grande pour savoir se que je dois faire.

Au collège, comme a la sortie, personne ne voulait croiser mon chemin. Par peur ? Heureusement. C'était mon but. Je voulais que les autres aie peur de moi, Jérémy se sentira moins seul dans cette situation et donc viendra vers moi. Il laissera ensuite cette pouf d'Ashen tomber et sortira avec moi. Pas mal non ? De toute façon, il ne pourra pas m’éviter, je le collerais jusqu'à se que j'ai se que je veux. Et je le veux lui, sans Ashen.

Elle s'imagine peut-être pouvoir monopoliser quelqu'un, comme ça, seulement en quelques semaines ? Elle se met le doigts dans l'œil jusqu'au cou cette pauvre fille. Jérémy est a moi, et a personne d'autre. Égoïste ? Moi ? Mais vous plaisantez ! Je suis simplement objective. Rien de plus ! Mais personne ne veut voir la réalité en face : Ashen est une peste. Moi, je suis victime de sa méchanceté... Mais personne ne veut me défendre ! Alors, si personne ne le fait, je le ferait toute seule !

 

PDV Nicole (Mlle Ferroni)

Arnaud avait des cernes sur tout le pourtour des yeux. C'était terrible a voir. Il avait minci, pâlit et semblait en constant état de fatigue. Je lui avait conseillé plusieurs fois de se coucher de bonne heure ou même d'utiliser un somnifère, mais celui-ci me disait que cela ne servirait a rien. Je m’inquiétais pour lui. Je décidais donc d'aller lui en parler, parce que je ne trouvais pas son comportement normal.

En salle des professeurs, nous nous retrouvâmes seuls. C'était le moment.

-Arnaud, t'as vraiment pas bonne mine...

-Je sais ma nini...

-Alors explique moi se qu'il t'arrive, que t'ai pas a tout prendre en charge tout seul.

Il soupira, et se leva de sa chaise pour partir. Je lui pris violemment le bras et le força a se retourner vers moi.

-Dis-moi Arnaud, tu n'est pas capable de tenir tout ça tout seul. Personne n'en ai capable. Je t'aiderais toujours, je serais toujours là si tu as un problème, crois-moi.

Il pris mon visage entre ses mains et posa son front sur mon front.

-Moi aussi, je t'aime ma nini...

Comment savait-il ? Je n'avais jamais rien dit a personne sur mes sentiments plus qu'amicaux pour lui !

Puis, il posa tendrement ses lèvres sur les miennes. J'étais surprise, mon cœur battait a ton rompre. Malgré tout, je fermait les yeux et répondit a son baiser. Jamais je ne m'étais sentie aussi heureuse de toute ma vie...

 

PDV Sandra (L'infirmière)

Je travaillais deux jours sur quatre dans ce collège. Les trois jours restant je les passaient dans un établissement non loin de celui-ci.

Je n'avais jamais beaucoup de gens qui venaient, ou alors se n'était que pour un léger mal de ventre...

Nous étions donc Vendredi, je me trouvais comme toujours dans l'infirmerie a remplir divers papiers quand quelqu'un toqua a ma porte et ouvrit sans mon autorisation. J'allais faire une remarque, jusqu'à se que je remarque le visage boursouflé et couvert de blessure pour le moins superficiel de la personne entrant. Je n'aperçut d'abord seulement ses cheveux longs et blonds...



05/11/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres