It-s-My-World

It-s-My-World

V - Ondar Fiction

PDV Arnaud :

-Rien de grave, seulement une petite crise d'angoisse ! Elle va s'en remettre vite. Elle a eu un trop plein d'émotion et a besoin de repos.

Sur ces mots, l'infirmière partit rejoindre Ashen, toujours évanouie et étendue dans un grand lit.

La cloche avait sonné il y avait 20 bonne minutes, mais je m'en fichais, je n'avais pas a donner de cours a cette heure-là.

Je m'en voulais d'avoir laisser Jérémy seul dans une sale situation. Il c'était excuser auprès de Guillaume après s'être passer un coup sur le visage, effaçant toutes traces de larmes.

Il était totalement différent du Jérémy que je connaissait bien. Celui qui pleurait de sa réputation avait bel et bien disparut.

Un bruit me fit sortir de mes réflexions.

-Mais qu'est-ce que je fais là ?!

Je me retournais et vis une Ashen plus perdue que jamais. Elle était une étrange jeune fille mais elle semblait être bourré de qualités et de talents.

-Tu as fait une petite crise d'angoisse. Tu as besoin de repos. Lui répondit calmement l'infirmière.

-Eh bah ! Ça commence bien pour un premier jours ! Fit elle avec un sourire entre le sadique et l'amusé.

Je m'approchais de la femme chargé de soigner La nouvelle tête.

-Puis-je lui poser des questions Mlle Colombo?

-Arnaud ! Tu te fous de moi ? On se connais depuis maintenant 3 ans et tu m'appelle Mlle Colombo ?! Appelles-moi Sandra bord...

Je recouvris sa bouche de ma main pour je ne sais quelle raison.

-Ne vous en faîtes pas Monsieur, j'ai entendus pire comme vulgarité... déclara Ashen complètement blasé.

Sandra sortit de l'infirmerie me laissant seul avec la jeune demoiselle.

-Bon, dis-moi. Est-ce que Guillaume t'as dit quelque chose ?

Elle baissa le regard, comme pour me fuir. Elle hésita un long instant puis, elle me fixa dans le blanc des yeux.

-Si je suis sortie de la classe en pleurant c'est parce que la pression de son regard était trop forte. Il me regardais comme si tout étais de ma faute. Mais pourtant je n'ai rien fait ! Je ne sais même pas qui lui a fait ça ! Enfin, j'ai bien mon idée, mais je ne pense pas qu'il soit capable de faire ça...

-Moi non plus je n'aurais pas penser qu'il fasse ça. Et pourtant...Il t'a vengé...

-Comment ça ? Demanda-t-elle surprise. Moi ? Mais on ne se connais même pas !

-Guillaume a un cousin qui était dans le même collège que toi avant que tu ne déménage. Du coup, il s'est permis de dire a Jérémy tout se que son cousin pensait de toi. Guillaume t'as donc insulter...

Elle commença a passer mainte et mainte fois sa main dans ses cheveux et a jouer nerveusement avec ses bracelets. Elle baissa la tête comme honteuse.

-C'est de ma faute si Jérémy est dans une mauvaise situation...Je m'en veux...

-Ce n'est pas a toi de t'en vouloir. Guillaume aurait du se taire. Et même, il ne peux pas te juger a partir de se que disent les autres.

Sa resta baisser et sa respiration se saccada. Elle fut bientôt secouer par de violent spasmes. Je la pris dans mes bras, mais ce fus une grosse erreur...

-Lâche-moi ! Ne me touche pas ! Cria-t-elle tremblante tout en me repoussant violemment.

Mon dos heurta un mur et je tombai a genoux. Que lui prenait il ? D'où lui venait cette puissance ?

-Excusez m...moi. Articula-t-elle. Je ne supporte pas qu'on m...me touche....

Elle bégayait et sa bouche semblait pâteuse. Je ne voulais pas en savoir plus, de peur de la mettre dans un état bien pire et je m'approchais d'elle.

-Ce n'est pas grave. Jérémy non plus, et il a réagis de la même manière quand j'ai tenté de le prendre dans mes bras pour la première fois. Il m'a rejeter mais pas avec une telle force...

Ashen s'allongea sur le lit et essaya de s'endormir, ce qu'elle fit en même pas 5 minutes. J'allais donc voir Sandra.

-Alors, elle va bien ? Me demanda Mlle Colombo.

-Ça va, je pense que je l'ai un peu bouleverser...

-QUOI ?!

-Oui bon bah, maintenant on sait qu'elle ne supporte pas les contacts physique...

Je partis en direction de la salle des professeurs pour me changer les idées... Mais, j'entendis un bruit suspect...

Seulement quelques heures étaient passées et pourtant, La matinée avait été des plus chargée...

 

PDV Jérémy :

 

Lundi 14 octobre, 11H04, dans les couloirs, séchant les cours.

Journée de merde, vie de merde ! Les autres font des conneries et c'est moi qui me fait engueuler ! Je devais arrêter d'être humain quelques fois...

Pis, Guillaume avait qu'a fermer sa gueule ! Il insulte les autres et après il sa victime ! Ça m'a toujours énerver les gens comme ça ! D'ailleurs, tous le monde m'énerve...

Ashen doit se sentir mal... T'en pis pour elle. Elle a pas l'air si forte qu'elle ne le laisse penser. Ça doit être une fille qui se prends pour une victime et qui se plaint toute la journée. Elle a un physique qui ressemble a une gosse de riche, une pourrie gâté...

Ya que Arnaud qui mérite d’exister. Ce type est incroyable ! Il est tellement humain...C'est étrange a dire, mais mon meilleur ami a 24 ans ! (note de l'auteur : En vrai, Jérémy et Arnaud on 10 ans d'écart, donc si dans l'histoire Jérémy a 14 ans, Arnaud en a 24 ^^)

Ashen...Je suis sûr de la connaître...Je l'ai déjà vu...Ses yeux, c'est eux que j'ai déjà vus. Et des gens avec des yeux pareils, je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup.

Même si je lui en veut en ce moment, cette fille me fascine . Elle a beau avoir un physique qui laisse a penser qu'elle est une gosse de riche, j'ai l’impression que...comment dire...Bon je vais me contredire par rapport a se que j'ai dit tout à l'heure mais, je pense finalement qu'elle a une grande force.

Merde, je vois Arnaud dans l'infirmerie. Il parle avec la nouvelle... J'vais t'écrire se que j'entends :

Ashen : Si je suis sortie de la classe en pleurant c'est parce que la pression de son regard était trop forte. Il me regardais comme si tout étais de ma faute. Mais pourtant je n'ai rien fait ! Je ne sais même pas qui lui a fait ça ! Enfin, j'ai bien mon idée, mais je ne pense pas qu'il soit capable de faire ça...

Arnaud : Moi non plus je n'aurais pas penser qu'il fasse ça. Et pourtant...Il t'a vengé...

Ashen : Comment ça ? Mais on ne se connais même pas ?!

Arnaud lui explique se que Guillaume a fait...

Elle tourne la tête vers moi. Merde, elle m'a vus. Elle stresse, ça se voit. Elle..Woiw ! Elle a le même tic que moi ! Elle remet l'une de ses mèches en arrière et elle joue avec ses bracelets. Elle ne fait plus attention a moi.

Ashen : C'est de ma faute si Jérémy est dans une mauvaise situation...Je m'en veux...

Elle se mis a sangloter. Putain cette fille est une fontaine ?!

Arnaud la prends dans ses bras. Woiw...

Ashen : Lâche-moi ! Ne me touche pas !

Elle le pousse violemment contre le mur. Quelle force ! Jamais j'aurais crus que cette fille aurais fait mal a quelqu'un. Elle relève la tête surprise, puis me regarde et me fais un léger sourire avant de se retourner vers Arnaud. Elle s’excuse (piteusement).

Arnaud : Ça n'est pas grave Jérémy non plus...

QUOI ?! Il a plus qu'a crier mes faiblesses sur tous les toits ! Mais quel Salaud celui-là ! Doule-face va !

Il sort et cherche Mme. Colombo. Elle arrive et ils parlent. Là-bas, Ashen dort...AH non, elle les observe. Elle sort un cahier de sa verste et... Écris ? Alors, elle aussi ? Non, elle semble dessiner...Enfin j'en sais rien et je m'en fous.

Ashen a quelque chose d'incroyable. Je ne sais pas quoi, mais j'aimerais la connaître un peu mieux...

Ah, je crois qu'Arnaud m'a repéré...Je suis dans la merde...

La Bonne Journée !

______________________________

Il sera rare de trouver des PDV Jérémy dans cette fanfic' ^^

J'ai essayer d'adapter mon langage...Eh oui, Jérémy est plutôt du genre vulgaire et "JeChangeD'Avis-

TouteLesMinutes" ^^

J’espère que ça vous aura plut !



10/08/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres