It-s-My-World

It-s-My-World

XV Ondar Fiction

Je suis un peu a la bourre, et le chapitre est un peu court, mais j'ai pas mal de soucis en ce moment, et en plus, ya les cours...

Mais bon, je poste aujourd'hui le chapitre 15 qui est aussi un peu spéciale. Vous allez bien voir pourquoi ^^

Bonne Lecture !

___________________________________________________________

PDV Jérémy

Oui, j'avais osé. Et oui, je pouvais enfin me l'avouer : J'aimais Ashen. Elle est différente des autres, et de plus, j'étais coincé seul avec elle.

Elle voulait simplement rafraîchir ma joue, pour anesthésier la douleur, mais mon amour pour elle en avait décider autrement. Ça avait été plus fort que moi, je ne pouvais plus attendre. J'avais combler le vide entre nos deux visages, déposant délicatement mes lèvres sur les siennes. Elle ne s'y attendait certainement pas, et heureusement. Ça n'aurais pas été drôle sinon !

Je reculais après seulement quelques secondes, pour voir sa réaction. Oui, j'avais peur qu'elle ne ressente pas la même chose, peur qu'elle me laisse en plan par la suite. Mais, qui ne tante rien n'a rien !

Ses magnifiques prunelles vinrent se poser sur les miennes. Je me perdis dans ses yeux. Son vert profond et son jaune étincelant. Comment était-ce possible d'avoir des yeux aussi beaux ?

Elle semblait aussi perdue que moi, comme absorbée par ma personne. Mais dans tout ça, je n'avais toujours pas de réponse ! M'aimait-elle, ou faisait-elle ça pour se pardonner de ses sentiments inexistants ? Je craignais le pire. Oui, j'avais peur. Je n'avais jamais eu aussi peur de ma vie. J'en avais des frissons... Ou alors était-ce parce que son visage c'était rapprocher du mien ?

-Je t'aime Jérémy... avait-elle finis par dire.

Je la pris dans mes bras. J'étais l'Homme le plus heureux de toute la terre. Ashen, MON Ashen... Comme je t'aimais !

Notre accolade dura bien 10 ou 20 minutes, je ne sais plus. Je me souviens juste qu'après ça, Ashen fut emportée dans les bras de Morphée. Elle semblait si apaisée malgré la situation...

Pour qui se prenait ce mec ? Personne n'a le droit de me gifler de la sorte, c'est indécent... Je ne comprends vraiment pas...

Ashen savait quelque chose sur notre enlèvement, mais elle ne m'avait rien dit. Peut-être qu'elle ne savait vraiment pas, ou alors elle n'avait pas trouver le moment de me le dire... Mais cela fait tout de même deux semaines que nous étions ici !

Mes parents me manquaient, je devais bien me l'avouer. Même Constance commençais a me manquer. J'aimais bien détester les gens, et elle était ma proie favorite. J'allais tout de suite lui dire que j'aimais Ashen et que si elle lui faisait quoi que ça soit, elle payerais cher son erreur.

Malgré mon caractère peu commun, j'étais quelqu'un de très jaloux et protecteur. Je ne voulais pas qu'il arrive une merde a Ashen. Ce fut sur cette pensée que je m'endormis.

 

J'ouvris les yeux et regardais a coté de moi. Elle n'était pas là.

-Ashen ? Demandais-je d'une petite voix.

Pas de réponse. Où était-elle ?

Je me levais, et fouillais la minuscule pièce. J'étais bel et bien seul. Elle n'avais pas pu fuir... M'avait-elle joué un tour ? Non, ce n'est pas possible.. Et pourtant, c'était la seule idée que j'avais en tête.

Je donnais des coups dans la porte. Quelqu'un m'entendais ? J'imagine, puisque dans les minutes suivantes, un homme vint m'ouvrir.

-T'arrête ton boucan gamin !

-Où est Ashen ? Demandais-je furieux.

-La p'tite qu'étais avec toi ? C'est mon pote qu'est avec elle.

Je n'arrivais plus a ouvrir la bouche. Quelqu'un était venu la chercher, et je n'avais rien entendus. Que lui faisait-il ? Je frissonnait a toutes les possibilités qui 'offraient a moi.

Il referma la porte, me replongeant lentement dans l'obscurité.



16/11/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres