It-s-My-World

It-s-My-World

L'amour vaux mieux qu'un ciel étoilé 

Note : j'ai écris cet O-S avec la musique Demi Lovato : Wlord of Chances.

Je ne suis pas super fan de cette chanson, mais elle allait bien avec le texte (pas forcément les paroles, mais simplement le rythme ;D. Bonne Lecture !

 

Je me sentais le plus con du monde a ce moment là...

J'étais là, derrière ce bar où s'empilaient au moins cinq verres puant l'alcool a 100 KM a la ronde.

Pourquoi ce genre de chose n'arrivent qu'a nous ? Pourquoi n'arrive-t-on pas a se sortir des situations les plus gênantes comme dans les séries américaine pour la jeunesse ? Sommes nous condamner a faire mainte et mainte fautes jusqu'à enfin réussir a s'en sortir ? Toutes ces questions se bousculaient les unes après les autres dans ma tête peut-être un peu chargée par l'alcool. Je n'arrivait pas a réfléchir et je pense que si quelqu'un m'avait demander mes clés de voitures, je lui aurait donné.

Je savais qu'il allait venir, qu'il allait certainement m'en vouloir d'avoir bu autant pour noyer ma tristesse, Je le connaissait trop bien.

Je le vis, a la porte du bar me cherchant. Quand enfin il me vit, il s'approcha et me dit quelque chose incompréhensible. Je ne savais pas se qu'il disait mais je lui fuyais du regard. Comment pouvais-je le regarder en face avec l'allure que je devais donner ?

Il me pris la main, et n’emmena dehors après avoir payer tout se que j'avais consommer.

Je titubais mais il m'aidait a marcher. Nous étions au calme et je compris enfin se qu'il disait.

- « Je suis désolé »

Je le regardais surpris. Désolé de quoi ? Il me pris la main et continua ses explications.

- « Je m'en veux d'avoir réagis de cette manière. C'était excessif, mais j'ai eu du mal a réaliser...Mais maintenant, je sais que...moi aussi. 

-Toi aussi quoi ? Demandais-je un peu perdu. Ce satané alcool m'avait massacré le cerveau jusqu'à se que je ne me souvienne plus de la raison exacte de ma tristesse.

-Je t'aime aussi Jérémy. »

Cette dernière phrase me fis sauter de joie.

Je me souvenais a présent ! Je lui avait avouer mes sentiments et il m'avais envoyer bouler et ne m'avais pas donner signe de vie jusqu'à maintenant....

Je le regardais dans les yeux et me perdais dans ses prunelles vertes. Je ne le remarquais pas tout de suite mais, nos têtes se rapprochaient de plus en plus. Mais d'un coup je reculais.

- « Désolée, mais je dois puer l'alcool, j'préfère éviter... »Dis-je pitoyablement.

Il hocha la tête et m'aida a marcher jusqu'à sa voiture. Je ne voulais pas avancer, je regardais sans cesse au dessus de ma tête. Que la nuit est belle quand il y a autant d'étoiles dans le ciel !

- « Je te laisse pas seul chez toi dans cet état. » Tu dors chez moi ce soir. Me sortit il.

Je ne répondit rien. J'étais comme dans un rêve éveillé. J'étais heureux et fatigué a la fois.

Mais je savais qu'Arnaud ne me laisserais pas tomber...

 

_________________________________

Voila mon deuxième O-S ^^

J'espère qu'il vous aura plu !

N'hésitez pas a commenter (vous n'êtes pas obligé de vous inscrire, vous mettez simplement un pseudo et vous commentez  :)  )

La Bonne Journée !

 



16/08/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres