It-s-My-World

It-s-My-World

anonymous

Je voulais parler des Anonymous sur MSP.

Ils n'existent PAS !

 

 

Les modérateurs nous ont bien prévenus qu'aucun logiciel de hack de compte existait. AUCUN ! Si je le voulais, moi aussi je pourrais devenir une anonymous, il suffit d'avoir le même avatar et le tour est joué ! Pleins de personnes y ont crus (je dois admettre que j'en fais partie) mais d'autres y croient toujours ! Mais ils n'existent pas plus que le père noël et la petite souris...

Ce sont simplement des gens qui veulent se rendre connus ou intéressants ! Rien de plus



03/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres