It-s-My-World

It-s-My-World

Que se passe-t-il chez Ninqueen ? #1

Hey cher lecteurs !

Bon, je ne vais pas parler de Cromimi en général dans cette nouvelle...heu...série ? Mais de mon comte (ça pourra peut-être aider les nouveau qui veulent s'inscrire ^^)

Bref, dans ce premier...épisode ? J'aimerais vous présenter un nouveau venus, une nouvelle petite bouille qui me viens tout droit de l'animalerie (c'est vrai que là, ça fait un peu moins mignon xp)

Bref, je tenais a vous présenter mon petit Yaël (oui, tous mes cromimis ont des nom comme ça, se sont des noms angéliques) :

 

Yaël.jpg

 

Il est pas Cro Mignon *-*

Cette petite souris (qui est un petit mâle) est une race que j'apprécie fortement et qui pourra faire de jolis mélanges : les Pêches.

Bon, j'vais quand même décrire (même si c'est totalement inutile et qu'en plus, ça s'avère faux, je m'en contre fiche ^^)

 

Yaël est une petite boule de poile bien gentille et bien attentionné envers tous ses petits compagnons. Malgré tout, il reste très impatient et mange tout le temps (ça, par contre, c'est vrai xp). Quand il n'a pas a manger, c'est la fin du monde pour lui. Bien évidemment, son éleveuse prends bien soin de lui et il l'apprécie tendrement (non non, je vous assure, mes chevilles vont très bien !)

Il s'entend avec tous les autres mais plus particulièrement avec Ewen, qu'il apprécie un petit peu plus que les autres...

 

Voili Voilou !

Eh oui, je vous présenterais mon compte une fois par semaine (même si je pense que je sauterais quelques semaines, rarement mais quand même, j'essayerais de garder ce rytme ^^)



18/08/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres