It-s-My-World

It-s-My-World

Kyo, une dernière danse | Demi lovato Heart Attack

Une chanson que je trouve magnifique de Kyo, une chanson qui est destiné a une personne décédé, une chanson calme... bref, une chanson (x) )

Je l'ai découvert il n'y a pas longtemps alors qu'elle date un peu (en fait, le groupe Kyo s'est séparé il y a déjà pas mal de temps donc...). Bref, sans plus attendre, Une Dernière Danse de Kyo :

 

 

Une autre chanson, qui est certainement moins magnifique que celle ci-dessus et qui risque de ne pas vous plaire, Heart Attack de Demi Lovato.

Ça n'est pas du tout mon style musical habituellement mais là...

Bref, la voila :

 

Voila Voila !

Bientôt, je mettrais une musique (non, pas une chanson, une musique) plutôt tristounette mais que je trouve très bien pour écrire un certaine histoire (que quelque-uns d'entre vous connaissent).

La Bonne Journée !



04/08/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres