It-s-My-World

It-s-My-World

It-s-my-world : De retour !

Hello'w les amis ! 

Oui, je sais, ça fait pas mal de temps que je n'ai pas fait d'article, je suis désolée...

Mais je ne savais vraiment plus quoi poster, et de plus, j'avais des forums à entretenir ;)

Mais voilà, je suis de retour, It-s-my-world aussi, parce que je veux que ce blog continue d’exister ! 

De plus, le blog fête bientôt ses 1 an ! C'est juste IN-CROY-ABLE !

En plus de tout ça, Je suis de retour sur MSP, et j'ai pleiiiiiiiiin de News et plein d’anecdotes  marrantes sur ces derniers mois ! 

Et le meilleur reste à venir : Le fameux chapitre 16 de la fanfic' est bientôt finis ! Je ne sais pas encore quand est-ce qu'elle se terminera, mais bon...

Enfin, tout ça pour vous dire que Oui, je sis toujours en vie et que Oui, je blog aussi ;)

 

T'chouss' ! 



04/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres