It-s-My-World

It-s-My-World

Candle Cove

Skyshale033
Subject: Candle Cove local kid’s show?Quelqu'un se rappelle de cette émission ? Ça s'appelait Candle Cove, et j'devais avoir
allez, 6 ou 7 ans...J'ai jamais rien retrouvé dessus nul part...Donc je pense que c'était une chaîne locale, qui diffusait ça vers 1971, ou 1972. Moi j'vivais à Ironton à cette époque...Je me rappelle pas la chaîne mais...Mais ça diffusait à des horraires un peu à la con...du style 4h de l'aprèm.

mike_painter65
Subject: Re: Candle Cove local kid’s show?
Putain, ça me dit quelque chose à mort...Moi quand j'étais gosse j'habitais près d'Ashland. J'avais je crois, 9 ans en 72...Candle Cove, c'étais pas le truc avec les pirates là ? J'me rappelle d'une marionette pirate lui parlait à une gamine, à l'entrée d'une grotte...

Skyshale033
Subject: Re: Candle Cove local kid’s show?Ouiii ! Putain voilà ! Je suis pas fou ! Je me rappelle de Percy le Pirate ! J'avais toujours un peu peur de lui Moi j'avais l'impression qu'il était composé de parties du corps, chopées sur d'autres poupées...C'était un peu cheap quand même...Sa tête c'était une vielle poupée de bébé en porcelaine, ça ressemblait à une antiquité...Qui n'avait absolument rien à voir avec le reste de son corps ! Je me rappelle plus quelle chaîne c'était...Je pense pas que c'était WTSF non plus...

Jaren_2005
Subject: Re: Candle Cove local kid’s show?
J'déterre le topic, désolé, mais, je vois exactement de quelle émission tu parles Skyshale. Je me rappelle que Candle Cove n'est passé que pendant un ou deux mois, et c'était en 71, pas en 72. J'avais 12 ans, et j'ai regardé deux ou trois fois avec mon frère...C'était sur la 58, après la station je sais plus... Ma mère me laisser la mettre après le journal...Alors je crois me rappeler...L'histoire se passait à Candle Cove, ça parlait d'une petite fille qui s'imaginait être amie avec des pirates. Le bateau s'appelait le Laughingstock, et Percy le Pirate n'était justement pas un bon pirate, il avait peur de tout ! Et il y avait en fond sonore du Caliope joué sans interruption...Je me rappelle pas du nom de la fille...Janice ou...Jade...ou quelque chose...Je crois que c'était Janice.

Skyshale033
Subject: Re: Candle Cove local kid’s show?
Merci Jaren !!! Je me rappelle ! Surtout quand t'as mentionné Laughingstock, et la 58 ! Je me souviens que l'arc du bateau était un visage, en bois, souriant, et pis sa machoire inferieure était dans l'eau. On aurait dit Comme si il avallait la flotte, il avalait l'eau de la mer...Il avait la voix de cet acteur là, Ed Wynn, et il riait...J'me souviens que C'était ridicule quand la caméra passait de la maquette en bois/plastique à la poupée qu'il se servait quand il parlait. 
mike_painter65
Subject: Re: Candle Cove local kid’s show?
Haha j'm'en rappelle aussi. ;) Tu te souviens de ça Skyshale ? => "Tu dois rentrer à l'intérieur..."

Skyshale033
Subject: Re: Candle Cove local kid’s show?
Ouah...Mike, j'ai eu un frisson en lisant ça...Oui j'm'en souviens...C'est ce que le bateau disait constamment à Percy quand il y avait un endroit un peu sinistre ou flippant à visiter...Comme une grotte ou une salle sombre où il y avait un trésor...Et la caméra zoomait sur la gueule de Laughingstock. Tu dois...rentrer...à l'intérieur... Avec ses deux yeux inclinés, sa mousse, qui bougeait lentement sur sa mâchoire, qui se faisait ouvrir avec un fil de pêche Putain...c'était vraiment vraiment cheap...Ça faisait amateur...C'était affreux. Les mecs, vous vous rappelez du méchant de l'histoire? Sa tête c'était une énorme moustache, faite avec un guidon de vélo...Et des grandes dents serrées...

kevin_hart
Subject: Re: Candle Cove local kid’s show?
Honnêtement, j'ai toujours pensé que le méchant était Percy le Pirate. Je devais avoir 5 ans quand ce truc passait à la télé.
C'est devenue la source de mes cauchemars.

Jaren_2005
Subject: Re: Candle Cove local kid’s show?
C'était Pas le méchant là la marionette avec la moustache...C'était seulement le bras droit du vrai méchant. je crois que la marionette dont tu parles est Horace l'Horrible. Il avait un monocle mais au dessus de sa moustache. Mais ouais, le Vrai méchant était un autre, le Skin Taker, le preneur de peau. Je peux pas croire qu'ils nous laissaient regarder ça à l'époque...


kevin_hart
Subject: Re: Candle Cove local kid’s show?
Putain de bon dieu...The Skin Taker, mais quel genre de truc on nous laissait regarder ? Nan, mais y'avait pas moyen de regarder l'écran quand le Preneur de peau était là... Il déscendait de nul part avec ses ficelles, c'était un squellette portant un chapeau brun, ses yeux en verre étaient trop gros pour son crâne.

Skyshale033
Subject: Re: Candle Cove local kid’s show?
C'était pas son chapeau, qui bougeait comme j'sais pas quoi ? C'était pas sensé être de la peau d'enfant ?mike_painter65
Subject: Re: Candle Cove local kid’s show?
Ouaip', j'pense...J'me rappelle, sa bouche ne s'ouvrait/fermait pas, sa machoire se contentait d'avancer et de reculer... Et une fois la fille a demandé "Pourquoi ta bouche bouge comme ça ?" et le Skin Taker a répondu "POUR ARRACHER TA PEAU"Skyshale033
Subject: Re: Candle Cove local kid’s show?Je suis tellement heureux par rapport au fait que des gens se rappellent de cette horrible émission !
A un moment donné même j'avais une image dans la tête, un cauchemar récurrent, ça comment à la
fin de l'opening, fondu au noir, et là tous les personnages étaient présents, et ils hurlaient, hurlaient;..
La gamine chialait comme si elle avait passé des heures a entendre ça...Je me suis réveillé souvent de ce cauchemar...
J'ai souvent mouillié mon lit après ça.
kevin_hart
Subject: Re: Candle Cove local kid’s show?
Je pense pas que c'était un rêve j'me rappelle d'un épisode comme ça...

Skyshale033
Subject: Re: Candle Cove local kid’s show?
Nan nan nan...Pas moyen, Y'avait aucun scénar ou rien...J'veux dire, ils étaient juste debout ah hurler et pleurer pendant toute l'émission

kevin_hart
Subject: Re: Candle Cove local kid’s show?
Peut être que ma mémoire à inventé des trucs parce que t'as dit ça mais...Je le jure devant dieu, je me rappelle de cet épisode
ils hurlaient. Juste hurler.

Jaren_2005
Subject: Re: Candle Cove local kid’s show?
Oh bon dieu...Oui...La gamine...Janice...Je m'en rappelle, j'me rappelle la voir se secouer...Et le Skin Taker, hurlant derrière
ses dents aiguisées tellement sauvagement que j'ai cru qu'il s'était détaché de ses fils, j'ai éteint la télé...et c'est la dernière fois
que j'ai vu Candle Cove, j'ai couru dans ma chambre alerter mon frère et on a jamais eu le courage de le remettre.

mike_painter65
Subject: Re: Candle Cove local kid’s show?J'ai rendu visite à ma mère à la maison de retraite, j'lui ai demandé, si elle se rappellait d'une émission qui passait dans les années 70'. Et si elle se rappellait d'une émission qui s'appelait Candle Cove, elle m'a dit, surprise, "J'en reviens pas que tu rappelle de ça !" j'lui ai demandé pourquoi, et elle m'a dit, "parce que c'était vraiment bizarre...tu disais,"j'vais regarder Candle Cove maman !" et après tu reglait la télé pour avoir des chaines non proggramées, tu t'arrêtais, et tu regardait de la neige pendant 30 minutes...Tu en avais de l'imagination avec ta petite bande de pirates !"



04/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres