It-s-My-World

It-s-My-World

VIII - Ondar Fiction

PDV Guillaume :

Notre réaction avait certainement été excessive, mais j'étais tout de même fier de moi. Je m'étais défouler et je ressentais un léger plaisir personnel a avoir fait tout cela. Je me fichais totalement de se qui allait m'arriver maintenant, j'étais heureux de mes actes.

M. Tsedri, lui, défendais Jérémy. C'était injuste ! C'est lui qui avait commencer l'autre jour ! Je ne comprenais vraiment pas se que j'avais fait de mal.

Et puis, Ashen... Pourquoi l'avait elle défendus ? N'était-elle pas au courant que c'était un véritable Connard sans cœur ? Rien qu'une semaine et cette fille sème la zizanie au sien du bahut ! Je sentais que Constance ne l'aimait pas non plus. Moi, si je l'appréciais, je me faisait défoncer alors fallais que je l'oublie.

Tsedri avait posé une question a Ahmed et il avait répondu. Je n'écoutais qu'à moitié. Je n’entendais que les voix, mais ne comprenais pas un mot de se qu'ils disaient.

-Guillaume ?! Hého !

Je sursautais... Je m'étais endormis.

-Tu te fous de nous ? Tu es l'un des principal concerner, et tu te permet de dormir ? Nous allons directement convoquer tes parents. M’enguirlanda Mme Barma. *se tourne vers M. Tsedri après un silence d'au moins 2 minutes* TOUT DE SUITE !

Arnaud sortis du bureau. Je le sentais mal.

-Donc, reprenons. Vous connaissez le règlement. Vous serez renvoyez pendant 3 jours et vous devrez faire marcher les assurances pour les blessures de Jérémy.

Je soufflais. Pourquoi devrions-nous nous soucier de se qu'il avait ? Je m'en fichait totalement de lui, je ne voulais plus en entendre parler. Pourtant, je savais que j'allais de nouveau être confronter a lui.

Les minutes s'écoulaient et j'avais l'impression de m'enfoncer dans le sol. Puis le professeur de maths entra dans la salle.

-Vos mères sont toutes là. Je les fait entrer. Jérémy devrait arriver d'ici quelques minutes, mais il sera accompagner d'Ashen.

« - Génial ! » Pensais-je.

Je savais que les ennuis allaient arrivés a partir de maintenant.

Ma mère entra la première et me dévisagea comme si je n'étais plus son fils. Puis, la mère de Cyril et enfin, la mère d'Ahmed.

Mme. Barma commença a expliquer se qu'il s'était passer, en détail. Je su alors que Cyril avait craché le morceau. Après cela, ma mère s'approcha de moi et me mis une gifle monumental.

-Guillaume ! Tu es sérieux ? Pourquoi tu as fait ça ?

Je baissait la tête. Je ne voulais pas regarder les autres, qui devaient certainement se foutre de moi parce que je n'osait pas répondre. Enfin, Cyril devait se foutre de ma gueule, Ahmed n'oserais jamais faire quelque chose qui offenserait ses parents.

Quelqu'un frappa a la porte. Je savais que c'était Jérémy, et jamais je pensais pouvoir le regarder dans les yeux.

Arnaud ouvrit la porte et j'entendis la mère de Cyril hurler. La mienne me mis une deuxième gifle monumental.

Quand je relevais la tête, je vis Jérémy couvert de bleus, de griffure et complètement boursouflé se tenait sur Ashen comme sur une béquille. Il se tenait le ventre avec son bras gauche.

Je ne m'étais pas rendus compte de se que j'avais fait, j'étais trop en colère. Je réalisais a présent a quel point j'étais allé loin et je le regrettais.

-Excuse-moi Jérémy, je me rends compte a quel point j'ai été idiot. Ma colère a pris le dessus et je n'ai pas réaliser. Je regrette très sincèrement... commençais-je.

Il ne dit rien et baissa la tête. Ashen le regardait et semblait pleine d'empathie.

-Moi je ne regrette absolument rien. Tu le méritait, c'est tout. Tu n'avais qu'a pas commencer. Et toi, Ashen, tu n'es pas innocente non Plus. C'est toi qui fout le bordel depuis le début.

Je me tournais pour voir Cyril, le visage de marbre après sa « super » punchline regardant la victime et son ami se trouvant a l'entrée. Je me retournais a nouveaux vers eux et vis qu'Ashen serrait les poings.

-tu n'as pas honte ! Cria la mère de mon meilleur ami.

-Non, je ne vois pourquoi je devrais avoir honte de dire se que je pense.

Jamais je n'aurais pu croire se qu'il s'était passé par la suite...

_________________________

Toujours un peu court, mais je voulais juste vous faire languir pour le prochain chapitre (sinon, ça n'aurais pas été drôle ! )

Le chapitre 9 sera pour dans pas mal de temps (enfin, on va bien voir, mais avec la rentrée etc...) mais je ferais le plus vite possible !

Voila Voila !

La Bonne Journée !



30/08/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres