It-s-My-World

It-s-My-World

X - Ondar Fiction

Heyyy ! Bon, voila un chapitre 10 qui devrait vous plaire puis ce qu'il s'agit du point de vu Jérémy ! Il n'y a que lui qui parlera et on en apprend plus sur les personnages ! Classe non ?

Bref, Bonne Lecture !

_______________________________

PDV Jérémy :

Ashen était différente, et ça me plaisait. Je n'aimais pas les moutons et apparemment, elle non plus.

Elle me faisait rire, elle était elle-même avec moi. Elle avait un sacré caractère qu'elle cachait tout au fond d'elle pour ne pas paraître trop « garçon ». Personnellement, je ne trouvais pas qu'elle faisait garçon, elle était même très « girly ».

Jamais je n'aurais imaginée qu'elle était aussi riche. C'était une chance et, en même temps, un énorme malheur. Elle avait passé son enfance seule, se qui expliquait sa maturité. Dans son ancienne école, tout le monde l'a traitait de fille de bourge, ils devaient penser qu'elle était pourrie jusqu'à la moelle alors qu'elle était tout le contraire.

 

Je ne voulais vraiment pas renter chez moi ce soir là. Mes parents me faisaient chier a un point que je pensait inatteignable. Ashen m'avait donc proposer de dormir chez elle. Jamais je ne m'étais rendu chez des amis. D'ailleurs, je n'en avait jamais eu a part Arnaud.

Sa mère l'avait appeler pour lui dire que ni elle, ni son père ne rentrerais ce soir. Ashen était triste, et je me pensais de trop. Apparemment non.

-Reste Jérémy s'il te plaît...

Elle leva le regard vers moi et ses yeux s'illuminèrent en me regardant. Ses yeux dont je n'avait pas réussi a me décrocher le matin même.

Un sourire naquit sur son visage d'ange, renfermant en elle un petit démon. Ashen était un Ange noir...

-Je vais bien, ne t'inquiète pas... me rassura-t-elle.

Je ne répondit rien. Comment arrivait-elle a sourire avec tout se qui lui arrivait ?

Elle se leva, me pris la main et m’emmena devant une autre pièce.

-Qu'est ce qu'il y a dedans ? Demandais-je curieux.

-Ça se voit peut-être pas, mais je suis une grande fane de jeux-vidéo.

Elle ouvrit a porte et j’aperçus une bonne dizaine de consoles et une armoires remplie de boîtiers en tout genre.

-Là, tu doit te dire que suis gâtée. J'avoue que j'ai plus de choses que les autres, mais sans ça je m'emmerderais a un point...

Je souris et entrais dans la salle. Je regardais ses jeux et vis des boîtiers de PS1 (Play Station 1). Je sortit un jeu, Chocobo Racing.

-J'avais le même quand j'étais petit.

-C'était aussi l'un de mes jeux préféré. Je l'ai fini 14 fois. M'annonça-t-elle fièrement, relevant le menton comme pour me snober.

Nous nous installâmes et jouâmes jusqu'à se que 20H00 sonne.

Elle se leva et je fis de même. Pris par un réflexe mystérieux, je lui pris les épaules et la regarda dans le blancs des yeux. Je ne voulais qu'une chose, la détailler. J'avais pu le faire tout au long de la journée, mais maintenant, je pouvais prendre tout le temps que je voulais : nous étions seuls.

Elle me détaillais aussi, je le voyais.

Plus je la regardais, plus je la trouvais intéressante.

-Pourquoi Jérémy ?

Je sursautais. Je ne m'attendais pas as se qu'elle me demande d'explications, pourtant cela paraissait plus que logique.

-Je...Heu...

Je me donnais des gifles intérieurement. J'étais incapable de donner une quelconque explication. Enfin, si, mais elle me prendrais pour un fou si je lui disais que j'étais sûr de l'avoir vu quelque part...

Elle attendais ma réponse et je savais qu'elle ne me laisserais pas partir si je ne la lui donnais pas.

-Alors ? Me demanda-t-elle sèchement.

-Je cherche a savoir où je t'ai vu pour la première fois...

Son visage s’adoucit.

-Moi aussi...

Comment ? Ashen avait la même impression que moi ? Donc, je n'étais pas devenus dingue...

Nous descendîmes jusque dans le salon dans le plus grand silence puis, nous nous essayions face a face à la table de la salle a manger.

-Bon, on va bien finir par trouver, non ? On se connais d'avant, c'est sûr, mais d'où ?

Je ne sais pas si elle me parlais ou si elle se parlait pour elle-même.

-Qu'est ce qu'il t'ai arriver quand tu était petit ? Continua-t-elle.

C'était LE sujet que je ne voulais pas aborder. Je ne voulais pas parler de mon passé douloureux... J'imagine qu'elle vit a ma tête que ma première enfance et que le début de mon adolescance n'avait pas été tout rose.

-On a du lourd, c'est ça ?

J'explosais de rire. Un mélange entre de l'amusement et de la nervosité. Je ne voulais pas en reparler.

-Bon, Jérémy, même si ça a pas été cool pour toi avant, faut quand même qu'on sache d'où on se connais. Donc fait un effort !

-Pourquoi je devrais commencer moi ?

-Parce que je suis trop timide...

Décidément, cette fille cachait toute sa personnalité. Jamais je n'aurais deviner par moi-même qu'elle était timide...

Je soupirais bruyamment et du me résoudre a la seule option que se présentais a moi : Tout lâcher.

-Bon ok...

Je suis né sous X. Je ne connais ni les prénoms, ni le noms de famille, ni rien de mes véritables parents. Je suis donc resté en orphelinat jusqu'à mes 5 ans, où j'ai été mis en famille d'accueil, qui se trouve être ma famille actuel. Mes parents n'étaient pas comme ils le sont aujourd’hui, ils respectaient ma vie privée etc... Ils sont comme ça maintenant, parce que lorsque j'avais 6 ans et demi, j'ai été enlevé par un inconnu. Cette personne m'a gardé au moins trois semaines. J'étais le seul enfant mais il me semble qu'il cherchait quelque chose d'autre...

Je relevais la tête que j'avais progressivement baissé le long de mon récit et vis Ashen avec les écarquillés.

-Mais oui, que je suis idiote...

Je ne comprenais pas. Je du donc déterrer mes souvenirs que j'avais pris soin d'enfouir au plus profond de moi. Et là, tout s'éclaircit...



08/09/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres