It-s-My-World

It-s-My-World

Que se passe-t-il chez Ninqueen ? #2

Bonjour et bienvenue dans ce deuxième numéro de "Que se passe-t-il chez Ninqueen ?" !

Bon, on attaque tout de suite ^^

Coup de gueule :

Eh oui, j'ai bien envie de donner mon avis sur quelque chose que je trouve «anormal » ces dernier temps.

Le forum de Cromimi (enfin, plus précisément la Buvette) a été envahit pas les Kikoos en tout genre. J'ai trouvé plusieurs catégorie de gens qui font des topic non réglementaires :

 

-Les nouveaux : La plupart du temps, ils sont un peu perdu, et c'est donc normal qui fassent des topic qui ne sont pas réglementaire.

 

-Les trolls : Eux, ils s'en foutent totalement des règles et disent n'importe quoi sur le forum. Ils sont coriace et ne renonce que lorsqu'ils sont punis (enfin, la plupart du temps...)

 

-Les tests : il y en a toujours, et c'est normal. Se sont ceux qui essaie de faire des topic mais qui n'arrivent jamais a en faire un réglementaire. Eux, je ne leur en veut jamais, ça arrive.

 

-Les « Forever Alone » : Leurs phrases Préférés ? « Qui veux être mon ami ? ». Ils peuvent être aussi des trolls, mais comme je suis sympathique je leur ai fait une catégorie spécial ;)

 

-Les adeptes de MSP : Bah oui, sur MovieStarPlanet, le forum ne ressemble a rien, il n'y a aucune règles, ont peu parler comme on veux... Mais sur Cromimi non. Avant de faire quoi que ça soit sur le forum, mieux vaut lire les règles !

 

Et pleins d'autres encore. Mais là, ce n'est pas possible...

Il y avait presque UNE PAGE ENTIÈRE de topic fermer ! Ça n'est pas normal !

 

Quoi de neuf sur ton compte, Ninqueen ?

La naissance de : Onyx, Mavis, Whillia, Alian et Elayha !

-Mavis : magnifique *-*

-Onyx : Déçue...

-Alian : Je ne m'attendais pas a ça... C'est une bonne surprise ^^

-Whillia : Ne sais pas

-Elayha : Ne sais pas

 

Je suis passée Lvl 30 ! Incroyable non ? Il me reste tout de même pas mal de chemin avant de passer Lvl 31 (je ne vais pas vous dire se que j'ai comme missions, c'est un niveau secret!) mais j'y crois x)

 

Je suis bientôt Cromiminette Star sur le forum ! C'est un grand moment pour moi et...*pleur* Sniif....

 

Et ! J'ai 23 Cromimis maintenant ! J'arrive vraiment pas a la croire !

 

Quoi de neuf sur le jeu ?

Pas beaucoup de nouveautés ni de scandales...

Il y a toujours cette histoire entre  Aya1242 et Capucine207 ! Mais je ne sais toujours pas ce qu'il c'est passer x)

Ah si ! Une certaine « Choux je ne sais plus combien » a été renvoyée pour propos homophobes sur le topic « les filles qui aiment les filles » ! Moi j'dis, les trolls faut les brûler... *Humour hein !*

 

Bon, bah je crois que je n'ai plus rien a dire...

C'était l'épisode 2 de « Que Se Passe-t-Il Chez Ninqueen ? » j'espère qu'il vous aura plut ^^

La Bonne Journée !



30/08/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres