It-s-My-World

It-s-My-World

XII- Ondar fiction

Bon, bah après pas mal de retard, je poste enfin le chapitre 12 !

L'histoire ne suit plus du tout mes schémas du début, mais bon, OSEF.

Bonne lecture !

____________________________________________

 

PVD Arnaud :

Les jours passaient et je savaient Jérémy et Ashen de plus en plus proche. Ils semblaient être devenus meilleurs amis. Je n'en était pas jaloux, au contraire. J'étais heureux que Jérémy aie un ami de son âge. Par contre, je voyais que Constance ne partageait pas ma joie. Elle fusillait Ashen du regard et ne semblait pas accepter l’amitié des deux jeunes. Un vendredi, j'allais pour lui parler. Je sentais que ça allait partit en vrille, je préférais la prévenir de se qu'elle encourais en essayant de briser leurs liens. Je me mis a la tâche après un de mes cours.

-Constance ! Ne part pas si vite, j'ai deux/trois choses a te dire...

Elle se retourna, inquiète de savoir se que je voulais lui dire. La blondinette s'avança vers moi et me demanda si quelque chose n'allait pas.

-Bon, je n'ai rien a dire par rapport a ton travail. Tout est parfait. Tu sais que je suis très ami avec Jérémy. Je ne l'ai jamais vu aussi heureux depuis qu'Ashen est devenue son amie. Je te prie donc de ne pas essayer de les séparer...

-Je m'en fous. Je veux juste qu'elle arrête de se prendre pour le centre du monde. Me coupa-t-elle. Et puis, c'est pas vos affaires.

Sur ce, elle tourna les talons et partit en direction de la cour. Je devais m'attendre a cette réaction, elle n'était pas facile de caractère. Elle ne pensait qu'à elle et reportait ses défauts sur les autres, mais elle ne s'en rendait pas compte.

Je sortis de ma classe, j'avais finis. Il n'étais que 10 heures quand je pris le volant de ma voiture pour partir en direction de mon habitation. Après m'être retrouver dans des bouchons et avoir parcouru pas mal de chemin, je de sortis de mon véhicule. Je sortis mon sac d'ordinateur de mon coffre et verrouillait ma voiture. Je balayais ma rue du regard, et aperçus au loin, un homme étrange me dévisageant.

 

PDV Cyril

Adossé a un mur en compagnie de Guillaume et Ahmed, je regardais amèrement tous les 6èmes qui passaient devant nous. Ils me rappelais qui j'étais quand j'étais pus jeune, mais je ne voulais pas que ça se sache. Mon regard se perdit sur un petit qui ressemblais fortement a Guillaume. Les même cheveux bruns, les mêmes yeux noirs, la même taille, et de vue, la même situation. Guillaume avait toujours été un garçon qui se laissait marcher sur les pieds alors que moi j'étais totalement le contraire. J'ouvrais toujours ma gueule sans penser a si ça blesserais mon interlocuteur et j'avais tout simplement horreur de me laisser faire.

Puis, je remarquait un petit qui ressemblais étonnement a Jérémy. Les yeux noir, les cheveux, de la même couleur que ses yeux, mis-longs et surtout, seul dans un coin de la cour.

En repensant a l’ardennais (ainsi était son surnom, puisqu'il avait commencer son enfance dans les Ardennes mais avait emménager a Paris peu de temps après), je remis en question mon geste quelque peu excessif. Seulement, quelque chose perturba ma reflexion.

-Cyril hého ! T'es là ?

Je sursautais et essayais de trouver la source de cette parole. Je trouvais Constance, devant moi qui claquait des doigts comme pour me réveiller.

-Désolé, j'étais ailleurs... m'excusais-je.

-J'avais remarquer ! Enfin bref. Tu as un compte a régler avec Jérémy, moi avec Ashen. Tu vais bien faire équipe avec moi pour faire partir Ashen ? Comme ça, tu rends Jérémy triste et moi je reste avec lui et toi t'as réussi a lui faire vivre l'enfer.

-Je gagne pas grand chose là-dedans, tu sais. J'ai pas envie d'avoir d'emmerde...

-Et si je te paye ?

Sa réponse avait té quasiment instantanée. Payé ? Pour me venger ? C'était trop beau pour qu'il n'y ai pas de danger. Je n'avais pas envie de m'attirer de nouveaux ennuis.

-Fais se que tu veux, mais ça sera sans moi. Lui répondis-je froidement.

Elle soupira avant de me jeter un regard noir et de partir. Je profitais de son absence pour chercher Jérémy et Ashen du regard. Mais, après maintes recherches, je ne les trouvai toujours pas. Je du me résoudre la seule possibilité qu'il me restais : Ils n'étaient pas dans la cour...

 

PDV Ashen.

Où étions nous ? Pourquoi ne voyais-je donc rien ?

Je sentais quelques secousses irrégulières de temps a autres et un légers bruit de circulation. Je mis quelques instants avant de réaliser que j'étais certainement dans le coffre d'une voiture qui m'étais totalement inconnue. Je ne reconnaissait même pas l'odeur, et je n'entendais pas de voix qui pouvais me mettre sur la piste de mon kidnappeur. Je n'avais même pas une seule idée de comment j'avais atterris ici. Je n'avais plus aucun souvenirs.

Je tentais alors de bouger, mais mes membres me faisaient mal. Que c'était-il passer pour que je souffre a se point ?

Ma vue commença a s'adapter au manque de luminosité de l'espace dans lequel je me trouvais. J'aperçus donc une masse sombre, allongée a coter de moi. Je pris sur moi et tâtonna la chose. Je ne mis pas longtemps avant de me rendre compte que la chose informe était tout simplement Jérémy, encore endormis.

Je pris alors sa main et la serra contre moi. Quel bonheur de se rendre compte que je n'étais pas seule ! Mais cette manipulation le réveilla. Il paru aussi surpris que moi de se retrouver dans cet endroit sombre et restreint. Puis, son visage se tourna vers la mien.

-Qu'est ce qu'on fou là ? Chuchota-t-il.

-Je sais pas, je me suis réveillée ya seulement quelques minutes.

Il me regarda longuement.

-Ma main...

Je la lâchais d'un seul coup et baissai le regard. Quelle cruche...

Il ne dit rien et se contenta de hurler « Qu'est ce qu'on fout ici » au conducteur du véhicule. Jamais je n'aurais osé faire ça...

Après quelques minutes d'attentes interminables, le coffre s'ouvrit enfin, sur un homme dont on ne voyait pas le visage. Le ciel était sombre, il faisait nuit depuis longtemps. Mais, quand avons-nous quitter le collège ? Je ne me souvenais d'absolument rien.

-Vous nous voulez quoi a la fin ? S'énerva Jérémy.

L'homme ne dit rien et le pris par l'épaule. Il le jeta violemment en dehors de la voiture et fit de même avec moi. Un autre homme vint me tenir les poignets en arrière et m'emmena dans une salle sombre. Elle comportait un lit et un armoire, seulement. Puis, Jérémy arriva. Ils nous enfermèrent dans la chambre, et je n'avais toujours pas idée de l'heure qu'il était.

Jérémy se laissa tomber contre un mur et replia ses jambes contre son torse.

-Ashen, j'ai peur...

Je me blottis contre lui. J'étais tétaniser, mais je ne voulais pas l’inquiéter plus. Sa chaleur me rassurais, et sa simple présence faisait que je n'étais pas trop inquiète.

-Tu te souviens de comment on est arrivés ici ? Demandais-je d'une petite voix.

-Non, je n'en ai plus aucune idée...

-T'aurais pas une montre par hasard ? On pourrait au moins savoir quelle heure il est...

Il agita ses poignet afin de me prouver qu'il ne possédais pas d'un quelconque objet pouvant indiquer l'heure. Je soupirais : On était vraiment déconnecter du monde extérieur. Il n'y avait même pas de fenêtre dans la pièce.

Je me blottis de plus belle dans ses bras. Je santais en sécurité avec lui.

-A ton avis, ils nous veulent quoi ? Demanda Jérémy.

D'un seul coup, un idée me vint. Mais oui ! Pourquoi n'y avais-je pas penser avant ? Et à ce moment, je culpabilisait d'avoir emmener Jérémy avec moi...



29/10/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres