It-s-My-World

It-s-My-World

VII - Ondar Fiction

PDV Ashen :

Cette réaction...Pourquoi avais-je réagis ainsi ? Je ne suis pas bagarreuse malgré mon haut niveau dans les arts martiaux.

J'avais beau chercher, je ne me reconnaissais pas dans cette manière de répondre aux coups. Je préfère de loin répondre par la parole que je sais manier avec subtilité bien que je reste maladroite sur les bords.

Jérémy faisait peine a voir. Il était couvert de bleus, de griffures, avait un coquard a l’œil et une énorme balafre qui lui traversait le visage. Il se tenait le ventre et j'imagine qu'il ne pouvait pas se lever avant d'être soigné.

J'avais cette manie de toujours me casser la gueule, de toujours trébucher sur mes lacets défaits ou de me couper avec tout se que je trouve... J'avais donc mon désinfectant de poche depuis ms 8 ans. Je soignais les multiples blessures de Jérémy a qui j'essayais vivement de remonter le morale. M. Tsedri nous avait rejoint puis était partit quelques minutes après son arrivée. Nous étions seuls dans la coure, mais Jérémy ne pouvais en aucun cas bouger. Et, comme un malheur n'arrive jamais seul, nous étions mardi. Et donc, cela signifiait que l'infirmière n'était pas là...

Je devais donc m'occuper des blessures de mon camarade tout en le détaillant le plus possible.

Nous ne parlions pas jusqu'à se que Jérémy rompe se silence plus que pesant.

-Pourquoi tu es venue m'aider ? Personne ne t'a dit que je n'étais pas sympa ?

-Je me contrefiche de se que pensent les autres. Je veux avoir mon avis, j'suis pas un mouton !

Cette phrase était sortis d'un seul coup de ma bouche.

-Je n'ai jamais dit que tu en était un...

-Peut-être, mais trop de gens le pensent et même, l'espèrent...

J'avais lâcher la tête de Jérémy sans m'en apercevoir. Il me regardais comme si j'étais un drôle de spécimen, comme si j'étais une nouvelle espèce sur cette planète.

Je voyais a travers ses yeux qu'il me détaillais, qu'il cherchais quelque chose. Peut-être, mais quoi ? Que cherchait il a savoir sur moi ? Pourquoi me dévisageait il ainsi ?

Ses yeux couleur Onyx fixés dans les miens. Pourquoi étais-je sûre de l'avoir vu quelque part, bien avant notre rencontre ?

Je ne pouvais détacher mes yeux de ses prunelles d'un tel noir que ses pupilles ne se dessinaient qu'a peine. Mes yeux ne me répondaient pas. Je voulais tourner la tête mais je n'y arrivais pas. J'aurais voulus partir en courant, j'avais honte de me retrouver dans une tel situation avec un garçon que je ne connaissait que depuis une semaine ! Pourtant, ce regard, je l'avais déjà vu quelque part, j'en étais persuadée. Je ne savais pas où, ni quand, mais je le savais.

Il ne détachait pas ses yeux des miens, comme absorbé par leurs couleurs peu commune.

Nous ne bougions pas, ne parlions pas, nous nous regardions. C'était la seule chose que nous pouvions faire. Aucun de nous deux n'arrivait a faire le moindre petit geste.

Cela dura peut-être 15 minutes. 15 minutes où j'aurais voulu disparaître sous terre, 15 minutes où j'aurais préférée me retrouvé en cours de techno avec Babasse, comme il voulait qu'on l'appelle.

Quand nous fûmes de nouveau maître de nos mouvements, Jérémy détourna le regard. Moi, je reculais petit a petit jusqu'à se qu'une main se pose délicatement sur l'un de mes genoux.

-Non, reste Ashen. Dit il d'une voix suppliante.

-Comment peux-tu me toucher ? Demandais-je sous l'effet de la surprise.

Je savais qu'il était au courant pour mon refus de tout contacts physique, je l'avais remarquer lorsque j'étais a l'infirmerie.

-Parce que tu ne supporte tout simplement pas les contacts brusques et non pas les contacts physique en générales. Je le sais, parce que...moi aussi...

Jamais je n'aurais penser la chose de cette manière mais ça me rassurais de savoir ça. J'avais peur de ne pouvoir toucher personne durant toute mon existence.

-Pourquoi ? Demandais-je sans imaginer que cela pouvais venir d'un choc quelconque.

-C'est un peu long a expliquer...

-Va-y, on a tout notre temps...

 

PDV Constance :

J'éprouvais une haine incontrôlable contre Ashen, c'était assez incroyable a voir. Dire que je pensais que l'on avait du potentiel pour devenir amies...

Je ne supportais pas le fait qu'elle soit si proche de Jérémy alors que cela ne faisait qu'une semaines qu'elle était arrivée.

J'étais en cours de SVT avec Mlle Ferroni. Je n'écoutais pas. Elle aurais très bien pu me demander de répéter la leçon, j'en aurais été incapable. J'étais absorbée par le petit manège d'Ashen. Je savais quelle n'était pas net...

__________________

Chapitre 7 un peu court mais je me rattraperais d'ici les prochains jours ^^

N'hésitez pas a me donner votre avis en commentaire, ça fait toujours plaisir ;)

La bonne Journée !



25/08/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres