It-s-My-World

It-s-My-World

VI - Ondar fiction

PDV Constance :

Je ne voyais plus Jérémy de la même façon les jours qui ont suivis. Jamais je ne l'aurais crus bagarreur. Et tout ça a cause d'Ashen ! Je ne l'aimais pas cette fille. Personne ne savait rien sur sa vie. On ne savait pas où elle habitait ni rien. Elle était trop mystérieuse a mon goût.

Une semaine après l'accident, tout le monde évitait Jérémy, le traitait de tous les noms et lui faisaient la vie dur. Il ne montrait aucun sentiment là-dessus. Il restait neutre, pas un sourire ni une larme. Soit il avait une force émotionnelle incroyable, soit c'était un robot. J'essayais tout de même de me rapprocher de lui, de le comprendre, mais il m'envoyait bouler a chaque fois. Mais en ce 22 octobre, je réussis tout de même a avoir une discutions avec lui. Nous étions assis sur un muret contre un mur dans la cour. Aujourd'hui, La pause durait plus longtemps.

-Bon, qu'est ce que tu m'veux a la fin Constance ?

-J'aimerais juste savoir qui tu es vraiment, parce que personne ne sais qui tu es...

-C'est mieux comme ça ! Pourquoi tout le monde veux savoir qui je suis ? Je suis pas censé être insensible ?

-Ça, c'est se que pensent les autres. Moi je suis persuadée que tu es humain, avec un cœur, des sentiments et des faiblesses.

-Non ! s'écria-t-il en se relevant. Je ne suis pas faible. Pas comme vous tous...

Je lui pris l'épaule et le força à se rasseoir.

-On est tous humains. Et les humains ont des faiblesses, c'est normal. On peut en parler tu sais !

Il me regarda, surpris avant d’exploser de rire.

-Tu te prends pour un Psy ?! Tu crois que je vais tout déballer sur ma vie au premier venu ?

J'étais vexée mais il s'en fichait. Comment pouvais-je faire pour me rapprocher de lui, et peut-être enfin pouvoir lui faire part de mes sentiments sans qu'il se foute encore de ma gueule ?

Mais Florent, le rigolo de base qui se trouvait être un de mes amis proche et a qui j'avais confier mes sentiments pour Jérémy, vint nous interrompre.

-Eh bah ! T'as enfin réussi a lui avouer que tu l'aimais ! Si c'est pas beau l'amour !

Je rougis...Mais quel idiot !

Il vit a ma tête que je n'avais rien dit du tout. De plus, toute la bande de Guillaume (y compris Cyril) commençait a approcher. Ils n'avaient pas l'air de vouloir prendre Jérémy dans leurs bras...

Je savais que trop bien se qu'il  allait se passer, et je ne savait pas comment réagir. Jérémy restait de marbre.

-Alors ? On tape les plus petits que soit maintenant ? Commença Cyril.

-Il avait qu'à fermer sa gueule... Répondit Jérémy en haussant les épaules.

Comment ça ? Que c'était il passer ? La pile électrique aurait dit quelque chose de travers ?

-Ça tu peux lui dire, pas besoin de le frapper pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il faut qu'il la ferme !

-Et vous ? Vous allez pas me tabasser parce que j'me suis mis en colère ? Donc vous être sérieusement mal placer pour me faire la leçon de morale...

Cyril, Guillaume et Ahmed s'approchèrent du grand brun.

Jérémy était bloqué, ils l'entouraient et il se trouvait contre le mur.

Je courus chercher un surveillant ou un prof... enfin n'importe qui qui pourrait arrêter le début de bagarre. Trois contre un...C'était injuste !

Je ne regardais pas où je courais et rentrais dans quelqu'un. Quand je relevais la tête pour voir qui j'avais percuter, une main se tendait devant moi. Une main avec une chevalière « anti stress » sur le majeur, et une autre bague en métal sur un autre de doigt. Je pensais directement que j'avais percuter M. Tsedri.

-Ya une bagarre là-bas ! M'écriais-je en montrant Le petit groupe du doigt. Ils veulent frapper Jérémy. Il l'ont coincé.

Quand enfin, je tournais la tête pour mieux voir la personne a qui je m'adressais, je vis les yeux vairons d'Ashen. J'étais surprise. Je ne l'avais jamais vus avec des bagues en métal auparavant...

-T'es sérieuse ?! Demanda-t-elle avant de partir tout doucement vers la baston.

Génial, je savais qu'elle allait réussir a tout calmer et que je n’aurais servis à rien...encore...

Je continuais tout de même ma course pour enfin trouver quelqu'un que je n'espérais plus dans le Hall, après une 25 minutes de recherches.

-M. Tsedri ! Jérémy va se faire tabasser pas Guillaume, Cyril et Ahmed ! Ashen est déjà la-bas !

Dés qu'il entendus « Jérémy » il se retourna et quand il entendis « Ashen », il partit en courant.

Quand je sortis, je vis quelque chose que je n'aurais jamais pensé.

 

PDV Cyril :

J'en voulais a Jérémy et je voulais venger Guillaume. Je savais que ce n'était pas la meilleure solution mais je ne voulais pas réfléchir, simplement agir.

Nous l'avions coincé contre un mur et nous commencions a le menacer. Je vis alors Constance partir en courant.

-Pas très courageuse ton amie. Lui dis-je.

-T'es tout seul maintenant ! Et puis-ce que personne ne t'aime, personne ne te viendra en aide non plus ! Lui sortis Guillaume avec un sourire amusé sur le visage.

Je donnais le premier coup de poing dans la mâchoire de notre victime. Je l'avait donné tellement fort que sa tête tapa contre le mur.

Guillaume enchaîne avec un deuxième coup de poing dans le ventre mais il resta debout. Il ne disait rien et sa tête était baissé, certainement par la douleur. Je la lui levait et lui donnais un deuxième coup de poing dans la mâchoire.

Pendant ce temps, Ahmed veillait a se que personne ne vienne. Il n'aimait pas se battre et je savais qu'il se sentait mal en ce moment. Moi, je me sentais soulagé a chaque coup de poing donné. Puis, la rancœur refaisait surface et je me sentais obligé de frapper pour me sentir mieux.

Après une dizaine de coup de poing chacun, je sentis de l'eau sur ma main : des larmes.

Je relevais la tête de Jérémy bien amoché, et vis ses yeux bouffis et vitreux. Je pris pitié, mais ne le montrait pas. D'un coup, j'entendis un cris venant de dernière moi. Je me tournais doucement et vis Ashen maintenir Ahmed par terre tout en nous regardant. Je voyais de la haine dans ses yeux.

Je m'approchais d'elle et fis un signe a Guillaume de s'occuper de Jérémy pendant mon absence.

-Qu'est-ce que tu veux ? Demandais-je.

-Tu te fous de moi ? Tu en veux a Jérémy parce qu'il a fait deux trois égratignures a Guillaume et tu te venge en lui cassant littéralement la gueule ? Mais regarde-le ! Il est complètement boursoufler ! S'écria-t-elle tout en restant froide.

-Ce n'est pas tes affaires, barre-toi. Dis-je en tournant les talons.

-Tu n'as qu'a me frapper moi. C'est de ma faute si Jérémy a réagis de cette sorte avec Guillaume. Continua-t-elle tout de même.

Comment peut-elle vouloir se faire tabasser a la place de ce mec qui ne ressent jamais rien ? Je me retournais pour voir les émotions qui passaient sur son visages mais je ne vis rien. Elle restait de marbre avec moi. Je voulut lui saisir le bras afin de m'occuper d'elle mais en deux mouvement, je me retrouvais a terre. Un gémissement de douleur sortis de ma bouche se qui alerta Guillaume. Elle me maintenait la nuque et le dos a terre se qui ma paralysa.

J'arrivais a voir Jérémy, qui fixait Ashen avec intention. Guillaume le lâcha et il tomba a genoux. M. Tsedri arriva a se moment.

-Guillaume, Cyril et... Où est Ahmed ? Bref... Vous allez avoir de gros ennuis...

Mon meilleur ami baissa la tête.

-Et toi, Ashen. Qu'as-tu fait ?

-Je me suis seulement chargé d'en paralyser un des deux sans lui faire mal pour que Jérémy ai plus de chances de pouvoir s'échapper. Mais en aucun cas je ne voulais frapper. J'aurais pus pourtant !

Elle ma lâcha. Il est vrai que je ne sentais plus aucune douleur...

Elle marcha jusqu'à Jérémy. Elle s’accroupit devant lui, lui releva la tête et sortis un mouchoir de sa poche. Ses gestes étaient d'une tendresse que je ne lui connaissait pas. Elle parla à Jérémy tout doucement et il lui répondit en...souriant ?!

Je me tournais vers M. Tsedri et vis avec horreur Mme Barma, la directrice qui avait, quant a elle, retrouver Ahmed qui pleurait toutes les larmes de son corps. Elle ma saisit, moi et mon meilleur ami, par la bras et nous emmena dans son bureau. En passant, je vis Constance qui regardais Jérémy et Ashen avec tristesse...

 

PDV Arnaud :

Voir Jérémy dans cet état me faisait vraiment mal au cœur. Sa lèvre saignait, il avait été griffé sur la joue se qui lu faisait une affreuse balafre et son visage était complètement boursouflé. Il avait des bleus partout sur le visage et se tenais le ventre par douleur. Malgré tout, je le vis sourire, voir même rire avec Ashen. Je ne savais se qu'elle disait comme conneries, mais maintenant que je la connaissait, je savait qu'elle était capable de raconter n'importe quoi pour faire rire. Le pire dans tout ça, c'est que ça marchait.

Je m'approchais des deux jeunes et m'accroupis a mon tour.

Je fus surpris de voir Ashen avec un flacon de désinfectant de poche. Elle me regarda et pouffa.

-Je ne suis pas doué, je passe mes journée a me couper avec des couteaux, des feuilles et a me péter la gueule a cause de mes lacets toujours défaits...Et du coup, j'ai mon désinfectant pour pouvoir guérir tout ça...

Elle retourna sa tête vers Jérémy, adossé au mur.

-Eh ! J'vais pas t'bouffer alors avance ta tête si tu veux que j'désinfecte tes plaies ! S'écria Ashen un air faussement vexée.

Il décolla sa tête du mur et elle pris son menton entre son pouce et son indexe, afin de pouvoir la tourner a sa guise.

-Bon, je vous laisse, je vais voir les deux agresseurs... dis-je en me relevant.

Je vis distinctement Jérémy frissonner.

 

Je toquais au bureaux de Mme. Barma et attendais qu'elle m'autorise a entrer. Quand j'ouvris la porte, je vis les trois garçons, assis devant Catherine.

-Je ne comprends pas pourquoi vous avez fait ça... Vraiment, je ne comprends pas... (note de l'auteur : Tout ceux qui regardaient ONDAR comprendront pourquoi cette phrase est drôle)

Je m'assis a coter de la directrice et fixais les trois garçons avec tristesse.

-Pourquoi avez-vous chercher a vous venger ? Demandais-je.

-Parce qu'on ressentais de la rancœur...répondit Cyril mort de honte.

-Es-tu sûr que tu n'étais pas seul a ressentir ça ? Ahmed, toi je sais que tu n'aime pas te bagarrer...Alors pourquoi tu as participer ?

-Parce que sinon, on est traité de poule mouillé et on se fout de notre gueule jusqu'à la fin de l'année...

Comment avait on pus en arriver là ?

 

_______________________________

J'aime beaucoup ce chapitre ^^

Même si il n'est pas très...Joyeux, j'ai pris du plaisir a écrire ;)

Bref...J'espère que ça vous aura plu !

La Bonne Journée !



15/08/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres